recette pour les musclay

A part les recettes à base de Whey, je prépare pour ma petite famille des goûters à faible indice glycemique. On sait tous que ce n’est pas le gras qu’il faut bannir. C’est le sucre! Mais comme il n’y a pas d’alternative au sucre, il faut rééduquer son palais avec le goût sucré.

Mug cake à l’orange, cannelle et pépites de chocolat!
À faible indice glycemique (farine d’épeautre 180gr, miel d’acacia 115gr et compote de pommes 150gr) et sans matière grasse animale (4 cuillères d’huile végétale), 4 œufs, sel, levure, 2 cc de cannelle, huile essentielle d’orange, 70gr de pépite de chocolat noir 70%. Bien mélanger le tout et disposer dans les mugs.

Ils ne sont pas cuits au micro-onde mais au bain-marie. Il faut au préalable bouillir l’eau. Laisser cuir 25 minutes.

Avec ce temps un peu frais on a besoin de se réchauffer les papilles.
 

Pièces jointes

  • B7956405-2EE3-4D34-A4F5-D7B01F62D0C5.jpeg
    B7956405-2EE3-4D34-A4F5-D7B01F62D0C5.jpeg
    895.8 KB · Affichages: 21
50 grammes de poudre pancake bulk
3 oeufs
100 grammes de fromage blanc
Sucralos
Fruits à votre choix

Un délice Snapchat-1726749317.jpg
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1726749317.jpg
    Snapchat-1726749317.jpg
    396 KB · Affichages: 10
Crêpe à la farine de patate douce de chez Anabolic Suplement un régal, t'a l'impression de cheat mais pas du tout;

Sinon pour la sèche tu mélange des œufs et des flocons d'avoines entier que tu cuis comme une omelette, ça te coupe la faim pour un moment
 
Pancake farine de patate douce

50g Farine de patate douce + 5 g de levure + pincée de sel

Rajouter 160g de blanc d’œufs
+ 55g de lait de noisette (ou lait d’amande c’est plus diète)
+20gouttes d’arôme vanille de chez bulk

Mixer

Faire cuire sur feu doux dans une poêle à pancake + couvercle (c’est le secret des pancakes ),
Retourner lorsque des bulles apparaissent et faire cuire l’autre face

Macros pour ces portions :

GL47 L 2 P 19
 
Pancake farine de patate douce

50g Farine de patate douce + 5 g de levure + pincée de sel

Rajouter 160g de blanc d’œufs
+ 55g de lait de noisette (ou lait d’amande c’est plus diète)
+20gouttes d’arôme vanille de chez bulk

Mixer

Faire cuire sur feu doux dans une poêle à pancake + couvercle (c’est le secret des pancakes ),
Retourner lorsque des bulles apparaissent et faire cuire l’autre face

Macros pour ces portions :

GL47 L 2 P 19
Sympa merci à toi ;)

On pourra avoir des photos:D
 
Pour les banana bread

Perso je les fais dans des petits moules (10 mini muffins ou 6 mini cakes) comme ça j’ en ai plus à manger mais si vous préférez un gros gâteau, allongez le temps de cuisson ! j’en prépare souvent le double car ils se conservent très bien


90g de fromage blanc 0% (si vous n’en mangez pas, rajoutez simplement 2 blancs d’œufs)

80g de blancs + 1 jaune

Option 1->70g de farine d’avoine (ou flocons mixés)+ 20 gouttes d’arome vanille bulk

Option 2-> 75g de farine d’avoine aromatisée brownie

120g de banane mûre

5 g de levure +pincée de sel (ou pour ceux qui n’utilisent pas : bicarbonate + citron ou poudre à lever bio)

Ecraser la banane en purée. Monter un blanc en neige (facultatif mais c’est plus moelleux et les gâteaux lèvent plus)

Rajouter blanc (sauf celui en neige) + jaune + fromage blanc à la bane, bien mélanger

Rajouter ensuite farine + levure (ou option) bien mélanger

Mettre dans les moules choisis et au four à 180°

-> muffins 11 mn de cuisson, mini cakes 18 mn de cuisson gros gâteaux, adaptez !

Pour les mini cakes nature, si vous le désirez, rajouter quelques pépites de chocolat

Macros recette de base (avec un jaune moyen soit environ 17g)

option 1-> total 516 cal P 30 G 72 L 12

si vous êtes gourmand vous pouvez rajouter environ 30g de pépites de chocolat noir, dans ce cas, macros : cal : 666, P30 G90, L18

Option 2-> total : 520 cal, P28 G72 L10



 
Pour les banana bread

Perso je les fais dans des petits moules (10 mini muffins ou 6 mini cakes) comme ça j’ en ai plus à manger mais si vous préférez un gros gâteau, allongez le temps de cuisson ! j’en prépare souvent le double car ils se conservent très bien


90g de fromage blanc 0% (si vous n’en mangez pas, rajoutez simplement 2 blancs d’œufs)

80g de blancs + 1 jaune

Option 1->70g de farine d’avoine (ou flocons mixés)+ 20 gouttes d’arome vanille bulk

Option 2-> 75g de farine d’avoine aromatisée brownie

120g de banane mûre

5 g de levure +pincée de sel (ou pour ceux qui n’utilisent pas : bicarbonate + citron ou poudre à lever bio)

Ecraser la banane en purée. Monter un blanc en neige (facultatif mais c’est plus moelleux et les gâteaux lèvent plus)

Rajouter blanc (sauf celui en neige) + jaune + fromage blanc à la bane, bien mélanger

Rajouter ensuite farine + levure (ou option) bien mélanger

Mettre dans les moules choisis et au four à 180°

-> muffins 11 mn de cuisson, mini cakes 18 mn de cuisson gros gâteaux, adaptez !

Pour les mini cakes nature, si vous le désirez, rajouter quelques pépites de chocolat

Macros recette de base (avec un jaune moyen soit environ 17g)

option 1-> total 516 cal P 30 G 72 L 12

si vous êtes gourmand vous pouvez rajouter environ 30g de pépites de chocolat noir, dans ce cas, macros : cal : 666, P30 G90, L18

Option 2-> total : 520 cal, P28 G72 L10



Merci pour la recette, j'ai quasiment la même mais avec de la farine d'épeautre en lieu et place de celle d'avoine (et sans arôme également) :)
Un petit banana bread pré-training c'est parfait ;)

Par contre étant supersticieux, je ne rajouterai pas de pépites de chocolat pour ne pas me retrouver avec les 666 kcals :D
 
Merci pour la recette, j'ai quasiment la même mais avec de la farine d'épeautre en lieu et place de celle d'avoine (et sans arôme également) :)
Un petit banana bread pré-training c'est parfait ;)

Par contre étant supersticieux, je ne rajouterai pas de pépites de chocolat pour ne pas me retrouver avec les 666 kcals :D
oui c'est vrai que je suis trop précise avec les cal mdr (comme le jaune 17g pas un de 18g mais de 17g :D:D:D:D) bonne idée farine d’épeautre j'en ai j'essayerai !
 
Merci pour la recette, j'ai quasiment la même mais avec de la farine d'épeautre en lieu et place de celle d'avoine (et sans arôme également) :)
Un petit banana bread pré-training c'est parfait ;)

Par contre étant supersticieux, je ne rajouterai pas de pépites de chocolat pour ne pas me retrouver avec les 666 kcals :D


Coupe une pépite en deux au pire ahah
 
Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories

- Une boisson zéro ou boléro goût au choix

- poudre de konjac

Option

Bcaa

Arôme sauce sucré zéro

Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.

La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile

bcaa-recipes-1800_1200x672_acf_cropped.jpg
 
Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories

- Une boisson zéro ou boléro goût au choix

- poudre de konjac

Option

Bcaa

Arôme sauce sucré zéro

Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.

La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile

bcaa-recipes-1800_1200x672_acf_cropped.jpg
je te pique la recette merci pour la sèche c'est top !;)
 
S
Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories

- Une boisson zéro ou boléro goût au choix

- poudre de konjac

Option

Bcaa

Arôme sauce sucré zéro

Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.

La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile

bcaa-recipes-1800_1200x672_acf_cropped.jpg
Super ça je vais essayer aussi
 
Mon astuce recette zéro en sèche pour se caler sans ajout de calories

- Une boisson zéro ou boléro goût au choix

- poudre de konjac

Option

Bcaa

Arôme sauce sucré zéro

Mixer le tout laisser reposer au frigo toute la soirée, ça fait une gelé comme les Haribos ça cale et tiens longtemps à l’estomac car rempli de fibres.

La version moule nounours boléro fraise ou accompagnée de fraise de quoi être calé pour moins de 60 cal pendant 3h facile

bcaa-recipes-1800_1200x672_acf_cropped.jpg

Au top jvai testé sa merci poto
 
Une petite recette de collation simple et rapide d'etudiant
2 oeufs entiers + 3 blancs
120 grammes d'avoine
Le tout au blender, si c'est un peu trop epais, rajoutez de l'eau.
Prechauffez votre poêle 5 min, faites des crêpes avec cette mixture oeufs/avoine.
- Du beurre de cacahuètes sur les crêpes, une fois qu'elles sont cuites et vous pouvez déguster. Preparation en 10 min environ
 

Publicité Stéroïdes

Haut