Réouverture.

Il parle du variant bresilien soie disant plein de mec endessous de 40 ans en réa il a toujours un truc

Il parle du variant bresilien soie disant plein de mec endessous de 40 ans en réa il a toujours un truc
Un patient sur 2 en soins intensifs au Brésil a moins de 40 ans avec ce variant. Et il résiste bien aux vaccins.
Là... y'a une belle saloperie... C'est loin d'être fini tout ça

@Viper C'est toi qui supprime plein des mes postes ces temps... ? :confused:
Effectivement c’est moi qui avait supprimé ton message, par erreur, et je m’en excuse: je sélectionne certains messages HS dans diverses discussions et j’avais dû sélectionner le tiens par erreur.
Je fais cela tôt le matin et donc pas très frais...

J’ai rétabli ton message; si tu as constaté cela pour d’autres messages, merci de me contacter en MP.

Bonne journée à toi et à tous.

Effectivement c’est moi qui avait supprimé ton message, par erreur, et je m’en excuse: je sélectionne certains messages HS dans diverses discussions et j’avais dû sélectionner le tiens par erreur.

J’ai rétabli ton message; si tu as constaté cela pour d’autres messages, merci de me contacter en MP.

Ok Ca marche.

J'ai pas en tête, mais je sais que c'était déjà arrivé. Je voulais juste savoir si tu me ciblais en particulier c'est tout ^^
Merci pour l'explication.

Tu as pris ta douche pas assez froide du coup moins bien réveille.
:)

Mois de juin
C'est juste hallucinant

Les bars terrace vont être ouvert
Tout le monde va ce ruée dessus

Cette été les restaurant vont être ouvert jusqu'à pas d'heure

Par contre fitness = 0

Publicité Stéroïdes