franco
Well-Known Member
Il parle du variant bresilien soie disant plein de mec endessous de 40 ans en réa il a toujours un truc
C'est puisqu'il est tactile le variant du BrésilIl parle du variant bresilien soie disant plein de mec endessous de 40 ans en réa il a toujours un truc
@Serge.Nubret je te taquine , c’est pas méchant!Serge tu es déjà l’un d’eux
Un patient sur 2 en soins intensifs au Brésil a moins de 40 ans avec ce variant. Et il résiste bien aux vaccins.Il parle du variant bresilien soie disant plein de mec endessous de 40 ans en réa il a toujours un truc
j'adore ton humour! j'ai ris merci j'en ai besoin en ce moment lol !!!Le variant brésilien,le variant de mytomanland,le variant de mes boules....Ce dernier touche que les femmes vierges et il est super contagieux.Et pour l'instant pas de vaccin.....
Ça craint pour les salles
View: https://twitter.com/destinationcine/status/1382783878662926341?s=19
Septembre ? pour les refermer en octobreSeptembre les salles
Effectivement c’est moi qui avait supprimé ton message, par erreur, et je m’en excuse: je sélectionne certains messages HS dans diverses discussions et j’avais dû sélectionner le tiens par erreur.@Viper C'est toi qui supprime plein des mes postes ces temps... ?
Ok Ca marche.Effectivement c’est moi qui avait supprimé ton message, par erreur, et je m’en excuse: je sélectionne certains messages HS dans diverses discussions et j’avais dû sélectionner le tiens par erreur.
Je fais cela tôt le matin et donc pas très frais...
J’ai rétabli ton message; si tu as constaté cela pour d’autres messages, merci de me contacter en MP.
Bonne journée à toi et à tous.
De rien c’est normalOk Ca marche.
J'ai pas en tête, mais je sais que c'était déjà arrivé. Je voulais juste savoir si tu me ciblais en particulier c'est tout ^^
Merci pour l'explication.
Effectivement c’est moi qui avait supprimé ton message, par erreur, et je m’en excuse: je sélectionne certains messages HS dans diverses discussions et j’avais dû sélectionner le tiens par erreur.
Je fais cela tôt le matin et donc pas très frais...
J’ai rétabli ton message; si tu as constaté cela pour d’autres messages, merci de me contacter en MP.
Bonne journée à toi et à tous.
Ecoles, restrictions de circulation, restaurants, musées: ce que l'on sait du calendrier prévu
Si la limitation de circulation à moins de 10 km de son domicile devrait être levée le 3 mai prochain, les restaurants en intérieur et les salles de spectacle devront probablement attendre, au moins, le mois de juin pour accueillir de nouveau des visiteurs.www.bfmtv.com