Olofmeister
Well-Known Member
Ma remarque sur le fait que tu es rep est tout à fait légitime car tu te place du côté de la source en remettant la responsabilité de laposte au client pourquoi pas l’inverse ?Juste que c'est des étiquettes imprimé automatiquement par copier coller informatique.
Si l'adresse serait manuscrite OK, mais dans un système informatique, non donc ta remarque sur le fait que je suis rep n'a aucun sens.
Maintenant si tu trouves qu'un copier coller informatique peux être erroné et que c'est la faute de la source, je te réponds que tu devrais suivre des cours de base en informatique.
J'ai bossé en logistique avec ce genre de logiciels d'expédition et crois moi, la seule erreur possible, c'est quand le client à lui même rentré une erreur dans l'adresse.
Il a bien précisé que son adresse était valide et c’est vérifiable sur son bon de commande.
Ce genre de problème arrive combien de fois, 1 commande sur 1000 ? Et encore… la source peut faire un geste si l’adresse est correcte y’a qu’à voir ses autres commandes si c’est pas ça 1ere
Dernière édition: