Roidbuddy.eu

Et de ton côté, tout va bien ?
Oui, bon j ai toujours mes médicaments pour le moral mais j ai pu retrouver un autre travail après celui d agent de sécu en discothèque que j avais perdu pendant la covid, merci beaucoup en tous cas, ca m a fait plaisir de te parler ;)
 
@Freezer je pense que prochainement (pas tout de suite) je passerai une petite commande ici, en cas de besoin je me permettrai de te MP si tu es disponible, mais normalement ca devrait aller tout seul ;)
 
Curieux, j'ai exactement le même lot.
J'ai vérifié toutes mes vials elle sont OK
Regarde la pièce jointe 38802
Désolé mon smartphone est flou.
C'est quoi batch nr ? Le tiens semble différent.
J'ai pas de chance, première fois que je prend de la gh et j'en avais 3 complètement déscellé, mal fixé!
j'ai même fait des vidéos et photos de tout ! Envoyé à @Andrea RoidBuddy, en attente d'une réponse...
 
C'est quoi batch nr ? Le tiens semble différent.
J'ai pas de chance, première fois que je prend de la gh et j'en avais 3 complètement déscellé, mal fixé!
j'ai même fait des vidéos et photos de tout ! Envoyé à @Andrea RoidBuddy, en attente d'une réponse...
Exactement le même que le tien, j'essaierai de refaire une photo, mais avec mon vieux smartphone qui est déjà tombé.
J'y tiens car c'est un black phone et actuellement on en trouve plus.
(Ils ont la particularité d'avoir un emei éditable).
 
Salut les gars, je voyage le 20aout est ce que ça vaut le coup de prendre une cure maintenant? Est ce que je la recevrai avant le 20 ou pas ? C une cure pour septembre vu que jai presque plus rien
 
Merci poto.
Réalisé par la source pour des tabs a 50?
Non, c'est réalisé par une autre source.
Très peu de particulier prennent la peine de faire des analyses malheureusement.
Souvent même ils vont critiquer la qualité sur base de.. rien.
À l'époque j'ai payé pour des analyses mais sérieusement qui en tient compte ?
Certaines sources ont eu des résultats médiocres et pourtant personne n'en a tenu compte.
Depuis je regarde pour moi quand j'ai un doute, mais sans plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut