yannou
Well-Known Member
Je bosse en raffinerieQuel métier tu fais ? Je vais me reconvertir mdr
Je bosse en raffinerieQuel métier tu fais ? Je vais me reconvertir mdr
Ah d’accordJe bosse en raffinerie
Salut pourrait tu me dire quelle mesure faut vérifier pour savoir si le produit est bon ou pas ? MerciRésultat pds du susta hilma pour 500mg semaine.
Tous ce que je peu dire c'est du très bon. Regarde la pièce jointe 17084Regarde la pièce jointe 17085
Pour la testo tu faitSalut pourrait tu me dire quelle mesure faut vérifier pour savoir si le produit est bon ou pas ? Merci
le ratio de testo entre la norme haute et la norme affichée.Salut pourrait tu me dire quelle mesure faut vérifier pour savoir si le produit est bon ou pas ? Merci
non ce sont 2 valeurs différente.Merci de votre réponse. Donc si je comprends bien vous étiez a 28,40 et le résultat final est 33,09 ?
Non ma testo total est à 33.09 et ma testo biodisponible et a 28.40Merci de votre réponse. Donc si je comprends bien vous étiez a 28,40 et le résultat final est 33,09 ?
Non pas de code promo mais des réductions à partir de certain montantBonjour, il y a un code promo pour les membres meso ?
Bien envie de tester leur gamme injectable
J'ai toujours été satisfait de hilmaOui j'ai toujours était content de ce labo.
Je posterai les pds pour la gh hilma
Moi non plus. A chaque fois que j'ai tourné avec leur prod j'ai toujours ubde très bon résultatsJ'ai toujours été satisfait de hilma
Je n'ai jamais trop compris certaines critiques
Je veux bien le testé si vous en mettez une petite boîte cadeau dans la commande que je vien de passé [emoji16]TADALAFIL C-20
Blister 10 comprimés.
Prix: 15.00 eur
Grande présentation!
Vous nous avez demandé ce produit très souvent! (Si vous ne prenez pas en compte la HCG )
Maintenant, dans la ligne Hilma Biocare, vous pouvez trouver le TADALAFIL C-20 !!! TADALAFIL C-20 par Hilma Biocare, chaque blister contient 10 comprimés. Prix sur le site : seulement 15 euros.
Certains clients français ont déjà reçu ce produit. Nous attendons leurs commentaires!