Sexualité sous ass

Mdr première fois sous Tren E 400mg semaine pour 200mg Test E et du Diana en quick, on verra bien se que ça donne ^^
400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )
première et deuxième semaine sa va , a la troisième sa débute , puis a la quatrième semaines tu commence vraiment a t'amuser , c'est la que les milieux de nuit " triqual " commence et les insomnies aussi....
comme tout le monde , je m'attendais a plus de libido ( car moi aussi j'ai lu des feeds avant di toucher ) mais pas de cette manière j'etait absolument pas pré.
c'est pour cette raison que je suis rentrer dans les détails car certain pourraient avoir cette même réaction ( pas tous ) .... sa fera moin effet surprise ! l'âge peut aussi être un facteur ( j'ai 52 ans ).
je file a la salle maintenant.
 
Moi ces bizar, après plusieur cure, mécaniquement au moindre fait ça monte, mais les envies psychologiquement parlant sont très down... En gros, je bande comme un ours mais j'ai pas trop envie de baiser... Ces normal docteur (50ans)
 
400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )
première et deuxième semaine sa va , a la troisième sa débute , puis a la quatrième semaines tu commence vraiment a t'amuser , c'est la que les milieux de nuit " triqual " commence et les insomnies aussi....
comme tout le monde , je m'attendais a plus de libido ( car moi aussi j'ai lu des feeds avant di toucher ) mais pas de cette manière j'etait absolument pas pré.
c'est pour cette raison que je suis rentrer dans les détails car certain pourraient avoir cette même réaction ( pas tous ) .... sa fera moin effet surprise ! l'âge peut aussi être un facteur ( j'ai 52 ans ).
je file a la salle maintenant.

J’avais déjà ces effets avec Deca Diana Testo lol donc je sais a peu prêt à quoi m’attendre, dans le pire des cas je baisse ou arrête plus tôt là Tren et je finis Testo seul haut dosage..
je travail au domicile des gens, je me vois mal me pointer avec le chapiteau sous le futal lol
 
400 mg c'était mon dosage la première fois que j'ai pris tren e ( mais avec plus de testo )
première et deuxième semaine sa va , a la troisième sa débute , puis a la quatrième semaines tu commence vraiment a t'amuser , c'est la que les milieux de nuit " triqual " commence et les insomnies aussi....
comme tout le monde , je m'attendais a plus de libido ( car moi aussi j'ai lu des feeds avant di toucher ) mais pas de cette manière j'etait absolument pas pré.
c'est pour cette raison que je suis rentrer dans les détails car certain pourraient avoir cette même réaction ( pas tous ) .... sa fera moin effet surprise ! l'âge peut aussi être un facteur ( j'ai 52 ans ).
je file a la salle maintenant.
L'âge na rien a voir jai les meme réactions que toi a 25 ans mdrr !
Si ma femmes aurait des réactions comme sa je la mettrai ON a l'année :D
 
Sous tren en ce moment, tout le temps envie c'est grave :eek:

Le pire c'est que j'ai trop envie de goûter à d'autres gibiers, alors que ma compagne est au top :rolleyes:
 
Moi à chaque cycle au début ou presque à chaque debut bonne libido après une fois que je commençais les AI biiim c’était les montagnes russes pourtant dans la tranche mais si je descendais en dosage j’avais ma gynéco qui montrait le bout de son nez bref c’était relou.
 
Perso cest plus en début de trt ou cure que je suis méga au taqué mais alors ap rien de ouf, ça m'arrive même parfois d'avoir une panne en pleine action (bon je vais faire une pds quand ça arrive histoire de check qu'il n'y a pas un soucis.. )
Et pour la tren ben perso ça m'avait bien niqué la libido donc mauvaise expérience de ce côté
 

Publicité Stéroïdes

Haut