En plus simo été quand même bien avec andro enfin jveux dire ils s'apprécier bien
et ça ne la pas empêcher de publier les résultats catastrophique alors qu'il aurait très bien pu s'arranger avec en privé si il avait voulu
Et pharmacom avec qui j'ai tourné longtemps, mais ça m'a pas empêché de payer les 40€ de wikibolics et publier tout les tests affichés qui étaient majoritairement sous dosés, et vu qu'il y a certains doutes sur la fiabilité de pharmacom, un test est en cours.
Libres à ceux qui veulent douter de mon honnêteté, il y a plus rien à prouver
Les autres labos préparez vous
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sous-la-marque-androgenix.21390/Pour clore le débat et les bouches de vieilles avec Andro.
https://www.gendinfo.fr/enquetes/20...F-h03tqhYw8pOymP4iQF_eCt8QFpKnabtfP6KjnIDx0wA
Reste représentant, continue a faire les tests poto, j’suis du côté du peuple lol j’suis avec toi. Le rôle n°1 d’une source faire de l’argent qu’on le veuille ou non en ug on se fera toujours avoir. La source parfaite n’existe pas alors gueuler parce que un de leurs prods n’est pas bon je comprends pas et surtout limite t’insulter... merci a toiLes gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.
Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.
Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..
Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.
Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..
Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..
Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.
Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..
Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi
En plus simo été quand même bien avec andro enfin jveux dire ils s'apprécier bien
et ça ne la pas empêcher de publier les résultats catastrophique alors qu'il aurait très bien pu s'arranger avec en privé si il avait voulu
J'ai vite fait suivis les feed de jano sur méso us, oui le mec a couiller , il a fait ses excuses et s'en est pris plein la gueule il y a déjà un petit moment. Je pense pas que le gars s'amuserai a faire de nouveaux n'importe quoi.pour moi il est sérieux.Il a toujours eu la haine de Jano après
Mais bon le mec remet jamais en question le labo a croire que c’est inconcevable que le labo échange de molécule.
J'ai vite fait suivis les feed de jano sur méso us, oui le mec a couiller , il a fait ses excuses et s'en est pris plein la gueule il y a déjà un petit moment. Je pense pas que le gars s'amuserai a faire de nouveaux n'importe quoi.pour moi il est sérieux.
Les gens des fois font les aveugles, et c'est eux les premiers perdants au final.
Même après tout ça, il y a encore qui likent les réponses de MF à propos du test.
Y en a même qui ont fait de moi le premier ennemi parce que je poste ces tests labos.
A commencer par Androgenix, certains réactions m'ont surpris, à crier victoire quand ils ont vu le primo 300 mg dosé à 275 mg, on vous est dit Andro est bon.. vous êtes ridicules et débiles..
Comme si il suffit d'un seul bon test pour réfuter tout autre test négatif, alors que logiquement c'est l'inverse..
Et je suis sûr que plusieurs ont lu ce post, mais ils ont pas osé intervenir, pour protéger leur intérêts, par contre ils seraient les premiers à faire des retours sur leur produits qui leur ont jamais déçus.
Certaines sources ont réussi à acheter le silence de plusieurs, dont ceux jugés " anciens ", les -50% à l'année, la gh saizen gratos, etc ça vous rappelle quelques chose?
Vous voulez que j'appuie où ça fait mal un peu plus? 120kg.com ou 120kg.in ça vous rappelle quelque chose?
Les prépa à 2000 € avec 750 mg de testo dans la norme?
Le var geno senti au bout de 45 min, la boldo après un jour..
Le mk677 qui fait prendre 10 kg en 3 jours..
Les milliers d'euros dépensés par les moutons dans le passé, ne leur a pas servi de leçons, ils sont toujours pas contents des mauvais retours..
Une belle secte de microbes qui se prostitue chez les sources, à chercher les réductions et à gratter les vials par ici et par là..
Que vous soyez un smicard, ou dans une situation financière difficile après covid qui vous ne permez pas de financer vos cures, c'est pas une raison pour se prostituer au forum, et me casser les couilles.
Je vous rappelle je suis juste étudiant.. Mais j'ai une dignité et des principes.
Vous parlez de mon role de représentant, je suis prêt à passer le relais du pot commun à quelqu'un qui a les couilles pour ça.
Ou encore renoncer à mon rôle de rep si ce n'est que pour continuer à m'exprimer librement..
Mais je sais que ça changera rien, ce qu'on va dire pour moi, on le dira pour le suivant, c'est toute une mentalité..
Achetez vous une dignité, et en ce qui me concerne, i don't give a flying fuck de ce que vous pensez de moi