Steph31
Well-Known Member
COMMANDE reçu rapidement en 10jours emballage correct tout est nikel.
exemastane, cabaser, proviron
exemastane, cabaser, proviron
As tu eu ton tracking ou des nouvelles?Moi ça fait presque 10 jours que j'attends mon Trakking, j'ai envoyé un mp à @Kayzer88 pour savoir ou ça en est.
Je n'ai toujours pas eu de Tracking à ce jour et j'ai bien consulté les courriers indésirables.As tu eu ton tracking ou des nouvelles?
Pensez à bien regarder dans vos mails indésirables, car bien souvent on vous a contacté pour vous tenir informé de la situation.
C'est dommage, je trouvais cela sympa de savoir que c'était un membre du forum qui les représentais, on se sentait plus proche de la source.Salut les bro,
J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
Merci bro, non rien de grave ne vous inquiétez pas. Mon remplaçant est quelqu'un de consciencieux, je ne doute pas qu'il en fera autant que moi.Tu auras fait un sacré taf pour eux !
Ton remplaçant aura bel exemple suivre.
pas de problème familiale j'espère.
Je peux te rassurer sur ce point, mise a part la personne qui change, le système fonctionnera toujours a l'identique. Le service sera de la même qualité soyez en sûr.C'est dommage, je trouvais cela sympa de savoir que c'était un membre du forum qui les représentais, on se sentait plus proche de la source.
Bonne chance avec ta famille tu as raison, ça passe avant tout.
Bonne continuation a tes futurs ocupationsMerci bro, non rien de grave ne vous inquiétez pas. Mon remplaçant est quelqu'un de consciencieux, je ne doute pas qu'il en fera autant que moi.
Un grand merci pour tout le taff que tu as fait pour nous mon gros.Salut les bro,
J'écris ce petit messages pour vous dire que je ne représenterai bientôt plus pharmacomstore, pour des raisons familiales. Mais ne vous inquiétez pas quelqu'un de très compétent prend ma relève.
Merci à toi pour l'excellent travail de représentation que tu as fait sur le forum.Salut les bro,
Merci pour ton taff ici Kayser, prends soin de toi et de ta famille surtout.Je peux te rassurer sur ce point, mise a part la personne qui change, le système fonctionnera toujours a l'identique. Le service sera de la même qualité soyez en sûr.
Oui je passerai de temps en temps, mais j'aurai beaucoup moins de temps pour le faire.Tu restes néanmoins parmi nous ?