Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'espère que notre ami aura un maximum de soutien de la part de tous les membres du forum comme je l'ai dit on est une grande famille sur meso
Quand ça va pas c'est important de soutenir entre nous et de s'encourager
La vie n'est pas facile nous fait souvent passé pas mal d'épreuves pas toujours facile à surmonter
Et le fait de se savoir soutenu peut nous aider à les surmonter beaucoup plus facilement.
Merci poto. C'est vrai que se sortir de la solitude dans laquelle on peut être enfermé, même par le biais d'un forum, fait du bien. On vit tous des épreuves difficiles dans la vie... Certaines le sont plus que d'autres. Certains les encaissent mieux que d'autres, parce qu'ils sont entourés, soutenus, ou dans un contexte qui fait qu'ils peuvent vite se relever. Et d'autres n'ont pas cette chance et doivent se battre seuls face aux épreuves de la vie...
L'important c'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de ne pas rester au sol trop longtemps. De se relever, encore et toujours, d'accepter les coups du sort, et d'en sortir plus fort. Et parfois le seul remède à nos maux, c'est le temps...

Ça me fait penser à un discours tiré du film Rocky Balboa que j'apprécie particulièrement :

 
Merci poto. C'est vrai que se sortir de la solitude dans laquelle on peut être enfermé, même par le biais d'un forum, fait du bien. On vit tous des épreuves difficiles dans la vie... Certaines le sont plus que d'autres. Certains les encaissent mieux que d'autres, parce qu'ils sont entourés, soutenus, ou dans un contexte qui fait qu'ils peuvent vite se relever. Et d'autres n'ont pas cette chance et doivent se battre seuls face aux épreuves de la vie...
L'important c'est pas de ne jamais tomber, mais c'est de ne pas rester au sol trop longtemps. De se relever, encore et toujours, d'accepter les coups du sort, et d'en sortir plus fort. Et parfois le seul remède à nos maux, c'est le temps...

Ça me fait penser à un discours tiré du film Rocky Balboa que j'apprécie particulièrement :


T’inquiète poto, on est aussi là pour se soutenir dans les mauvais moments comme le dit Jo.
C’est pour ça si t’as besoin de quoi que ce soit, ou même juste de parler, tu passes en MP sans souci :)
 
T
Tu sais poto si ça se trouve il était même pas au courant lui qu'elle avait un mec. La fautive dans l'histoire c'est surtout mon ex qui jouait sur plusieurs tableaux en même temps.


Ouais ça va pas être simple à gérer...
courage poto de tt coeur.par contre Tu Dit si il était peut pas au courant quelle avait un mec.par contre lui je pense qu'il est au courant qu'il est marié et si il a une femme qui l'attend a la maison et quelle attend que chose C est d'avoir un enfant avec.si jetait toi j'irai voir cette femme pour lui éviter de finir malheureuse et quelle fasse un enfant avec cet enculer.je ne supporte pas ça.car quand on trompe ça femme on est un enculer
 
Putain, rude découverte ...
En même temps heureusement que tu as découvert la tromperie plutôt que ça dure.
Maintenant ya juste le temps qui va faire passer la chose, faut garder un esprit positif et suivre les conseils des potos.

De toute façon tu allais pas passer ta vie à culpabiliser et à être inquiet angoissé quand tu avais le dos tourné c'est trop toxique tout ça..
C'est tôt pour y penser mais tu vas trouver une petite nana qui a les même attentes et principes que toi et dans quelques temps cette histoire de paraîtra loins !

Ta la santé, ta toujours ta passion, ta ton taf, ta tes potes de meso donc ça va aller
 
Pas évident les trahisons et déceptions amoureuses, on est tous passé par là... Courage @Samuro. Je ne te connais pas personnellement mais par tes messages sur le forum on sent que tu es pas un mauvais gars. Tu trouveras chaussure à ton pied t'en fais pas. :)
 
Courage poto,
Je sais que c'est une étape vraiment difficile,
Que les femmes peuvent être un facteur de grand stress.
Recentre toi sur ce qui compte vraiment pour toi.
Surtout ne te laisse pas dévoré par ce genre de chose.
Avec ce genre de connerie j'avais perdu ma copine et mon physique.
 
Un petit soutien pour le poto @Samuro
Dure épreuve et la vision que tu a eu a dû être horrible.

Je félicite le sang froid dont tu a fait preuve en ouvrant la porte et en découvrant ça
Je pense que à ta place je serai derrière les barreaux...
chose totalement absurde car au final j’aurai gâché ma vie pour une garce(désolé de l’expression) qui n’en vaut pas la peine

Dit toi un truc poto dans ton malheur tu a beaucoup de chance car tu na pas d’enfants avec elle.
Un gamin t’aurais lié à vie avec cette femme,elle s’en serait sûrement servie contre toi et le pauvre aurait souffert avec toi...

Aujourd’hui tu as juste à trouver la force de tourner la page Sans aucune contrainte

Courage poto

PS : je dispose d’un studio sur la côte d’azur que je met en location saisonnière, si tu as besoin de te changer les idées je t’offre une semaine ;)
 
T’inquiète poto, on est aussi là pour se soutenir dans les mauvais moments comme le dit Jo.
C’est pour ça si t’as besoin de quoi que ce soit, ou même juste de parler, tu passes en MP sans souci :)
Merci poto. Cette communauté est une belle communauté. Malgré les désaccords de chacun sur certains sujets on vit tous pour la même passion, et je pense que pas mal d'entre nous partagent certaines valeurs. On a pas atterri tous ici par hasard.
 
Désolé poto de lire que tu as des soucis. Mais comme le dit le dicton..."vaut mieux être seul que mal accompagné".

En tous les cas, courage à toi et regarde devant, c'est là que de meilleurs choses t'attendant !
Merci poto, tu as raison, il vaut mieux être seul que mal accompagné c'est certain... Surtout par des personnes destructrices et manipulatrices qui peuvent vous foutre votre vie en l'air...
Même si par moments c'est pas facile, "keep moving forward" comme on dit...
 
T
courage poto de tt coeur.par contre Tu Dit si il était peut pas au courant quelle avait un mec.par contre lui je pense qu'il est au courant qu'il est marié et si il a une femme qui l'attend a la maison et quelle attend que chose C est d'avoir un enfant avec.si jetait toi j'irai voir cette femme pour lui éviter de finir malheureuse et quelle fasse un enfant avec cet enculer.je ne supporte pas ça.car quand on trompe ça femme on est un enculer
Merci poto. Le problème c'est que le gars en question je ne connais rien de lui, et encore moins de sa vie perso. Mais je vais aller lui parler dès que possible pour lui faire comprendre certaines choses, ça c'est certain. Ça ne va pas en rester là.
Mais on est d'accords : c'est un enculé. Après tout si il fréquente mon ex c'est ptêt pas un hasard... Les ordures doivent sûrement bien s'entendre entre elles...
 
Putain, rude découverte ...
En même temps heureusement que tu as découvert la tromperie plutôt que ça dure.
Maintenant ya juste le temps qui va faire passer la chose, faut garder un esprit positif et suivre les conseils des potos.

De toute façon tu allais pas passer ta vie à culpabiliser et à être inquiet angoissé quand tu avais le dos tourné c'est trop toxique tout ça..
C'est tôt pour y penser mais tu vas trouver une petite nana qui a les même attentes et principes que toi et dans quelques temps cette histoire de paraîtra loins !

Ta la santé, ta toujours ta passion, ta ton taf, ta tes potes de meso donc ça va aller
Tu as raison poto... Quelque part j'ai bien fait de débarquer à l'improviste, ça m'aura ouvert les yeux sur une réalité que j'ignorais...
Mais je t'avoue que là pour refaire confiance à une femme ça va être très très compliqué, et ça prendra beaucoup de temps...
Vivement septembre, que ma hernie soit un peu passée et ouais je me remettrai à fond dans le fit. Une fois de plus le fit sera ma bouée de sauvetage.
 
Pas évident les trahisons et déceptions amoureuses, on est tous passé par là... Courage @Samuro. Je ne te connais pas personnellement mais par tes messages sur le forum on sent que tu es pas un mauvais gars. Tu trouveras chaussure à ton pied t'en fais pas. :)
Être un bon gars ça ne paye malheureusement pas quand on tombe sur des personnes qui ne nous correspondent pas sur certains points.
Cette histoire m'aura au moins appris une leçon : on ne change pas la nature des gens. Quand on est quelqu'un de malsain on le reste. Il ne faut pas perdre de temps avec ces gens-là.

Pas sur notre ami chausse du 33:D:D
Mdr t'as confondu avec l'âge poto...:p Ça c'est la pointure que je faisais quand j'avais 8 ans lol.
 
Courage poto,
Je sais que c'est une étape vraiment difficile,
Que les femmes peuvent être un facteur de grand stress.
Recentre toi sur ce qui compte vraiment pour toi.
Surtout ne te laisse pas dévoré par ce genre de chose.
Avec ce genre de connerie j'avais perdu ma copine et mon physique.
Merci poto. Oui les femmes peuvent être profondément destructrices... Je t'avoue que j'ai pris un sacré coup, mais je m'en relèverai soit-en certain, même si ça risque de prendre un peu de temps. Je sais que mon physique va aussi en prendre un coup mais ça reviendra ça aussi.
 
Rhaa Putain.
C'est abusé les gens qui font ça je supporte pas. Je sais pas comment ils font pour se regarder en face.
Si tu veux aller voir ailleurs tu te met pas en couple point.

Je sais que c'est plus facile à dire mais la ta rien perdu zap la vite et concentré toi sur quelque chose que tu aimes.
La vie est comme sa, on se prendra toujours des claques dans la gueule mais faut baisser la tête et avancer.
Et surtout il faut apprendre à être égoïste hormis avec les 0ersonnes sur qui tu peux compter.

La roue finis toujours par tourner. Haï eu mon lot de galere recement et j'ai bien remarqué que plus tu positive ta vie et plus ta vie devien positive.
 
Un petit soutien pour le poto @Samuro
Dure épreuve et la vision que tu a eu a dû être horrible.

Je félicite le sang froid dont tu a fait preuve en ouvrant la porte et en découvrant ça
Je pense que à ta place je serai derrière les barreaux...
chose totalement absurde car au final j’aurai gâché ma vie pour une garce(désolé de l’expression) qui n’en vaut pas la peine

Dit toi un truc poto dans ton malheur tu a beaucoup de chance car tu na pas d’enfants avec elle.
Un gamin t’aurais lié à vie avec cette femme,elle s’en serait sûrement servie contre toi et le pauvre aurait souffert avec toi...

Aujourd’hui tu as juste à trouver la force de tourner la page Sans aucune contrainte

Courage poto

PS : je dispose d’un studio sur la côte d’azur que je met en location saisonnière, si tu as besoin de te changer les idées je t’offre une semaine ;)
Je te cache pas que j'ai encore les images dans la tête... Ouais ça fait un putain de drôle d'effet... Une douleur insoutenable, je tremblais je pouvais plus m'arrêter... J'arrivais pas à croire ce que je voyais... J'ai mis quelques minutes après pour réaliser.
Sur le moment j'ai eu envie de tout casser mais j'ai préféré faire demi-tour. L'espace d'un instant je me suis dit que la meilleure chose à faire était de quitter ce lieu maudit le plus vite possible. Ça aurait mal tourné sinon c'est certain.
Et tu as raison, heureusement que je n'ai pas eu de gosse ou de baraque avec elle, ça aurait fini en drame social tôt ou tard sinon, et ça aurait engendré beaucoup plus de souffrance...
Merci du fond du coeur pour ton offre poto, c'est d'une générosité hors du commun. Mais je ne vais pas pouvoir accepter. Je n'ai pas la possibilité de me libérer pour des vacances supplémentaires, et puis j'ai personne avec qui y aller. Mais encore merci mille fois poto.
 
Merci poto. Le problème c'est que le gars en question je ne connais rien de lui, et encore moins de sa vie perso. Mais je vais aller lui parler dès que possible pour lui faire comprendre certaines choses, ça c'est certain. Ça ne va pas en rester là.
Mais on est d'accords : c'est un enculé. Après tout si il fréquente mon ex c'est ptêt pas un hasard... Les ordures doivent sûrement bien s'entendre entre elles...
Oui C est sur mais prend le temps de faire des recherche pour aider cette femme a s'apercevoir quelle est marié à un enculer.evite lui la douleur d'élever un enfant toute seul.courage on est avec toi poto
 
Rhaa Putain.
C'est abusé les gens qui font ça je supporte pas. Je sais pas comment ils font pour se regarder en face.
Si tu veux aller voir ailleurs tu te met pas en couple point.

Je sais que c'est plus facile à dire mais la ta rien perdu zap la vite et concentré toi sur quelque chose que tu aimes.
La vie est comme sa, on se prendra toujours des claques dans la gueule mais faut baisser la tête et avancer.
Et surtout il faut apprendre à être égoïste hormis avec les 0ersonnes sur qui tu peux compter.

La roue finis toujours par tourner. Haï eu mon lot de galere recement et j'ai bien remarqué que plus tu positive ta vie et plus ta vie devien positive.
Ben certaines personnes veulent le beurre et l'argent du beurre. Les avantages du couple tout en gardant une certaine liberté par derrière. Je suis d'accords avec toi c'est dégueulasse, surtout quand c'est fait de cette manière. Les gens qui font ça sont d'un égoïsme hors du commun. On ne pense qu'à sa petite gueule et à son petit plaisir, sans se soucier une seule seconde des dégâts qu'on peut faire...
Tu as raison poto, il faut baisser la tête et avancer, et s'efforcer de rester positif malgré les circonstances.
Merci poto.
 
Je te cache pas que j'ai encore les images dans la tête... Ouais ça fait un putain de drôle d'effet... Une douleur insoutenable, je tremblais je pouvais plus m'arrêter... J'arrivais pas à croire ce que je voyais... J'ai mis quelques minutes après pour réaliser.
Sur le moment j'ai eu envie de tout casser mais j'ai préféré faire demi-tour. L'espace d'un instant je me suis dit que la meilleure chose à faire était de quitter ce lieu maudit le plus vite possible. Ça aurait mal tourné sinon c'est certain.
Et tu as raison, heureusement que je n'ai pas eu de gosse ou de baraque avec elle, ça aurait fini en drame social tôt ou tard sinon, et ça aurait engendré beaucoup plus de souffrance...
Merci du fond du coeur pour ton offre poto, c'est d'une générosité hors du commun. Mais je ne vais pas pouvoir accepter. Je n'ai pas la possibilité de me libérer pour des vacances supplémentaires, et puis j'ai personne avec qui y aller. Mais encore merci mille fois poto.
Cest avec plaisir poto et ma proposition n’a pas de duré dans le temps si tu a besoin hésite pas mon gros
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut