Toute Premiére cure

je sait mais comme je tais dit jais pas trop le choix c'est un manque de temps jetais passer a 55 kg je suit redescendu a 54.4
 
Si tu passes des journées sans manger ou à manger des poudre tu t'en sortira pas..

D'ailleurs oublie totalement ton idée de cure si tu trouves pas le temps de manger ça servira strictement à rien même plus tard..
 
Si tu passes des journées sans manger ou à manger des poudre tu t'en sortira pas..

D'ailleurs oublie totalement ton idée de cure si tu trouves pas le temps de manger ça servira strictement à rien même plus tard..


jais tout prévu pour la cure mdr :cool::cool::cool::cool::D

je prendrais mais jours de congé payer jais plus de 4 mois a prendre :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

édite: donc j'aurais tout le temps pour moi et mon objectif
 

il me fait la même sur le training je lui fait du 7 sur 7 :D:D

pas bien compliqué pour lui , il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non holé holé avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)

pour résumer : c'est pas compliqué le body (entraînez-vous, mangez, dormez)
 
il me fait la même sur le training je lui fait du 7 sur 7 :D:D

pas bien compliqué pour lui , il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non holé holé avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)

pour résumer : c'est pas compliqué le body (entraînez-vous, mangez, dormez)

Mdr je compatis avec vous les potos :D
 
de plus c'est arriver que une fois et jais tout fait pour rattraper au matins donc voilà

de plus le patron a bien vu que jetais pas comme d'habitude jetais bcp plus a crant

logique j'avais la Dale

donc je pence qui va en discuter et il va faire en sortes que je puisse prendre le temps de manger


:D:D:D:D:D

en même temps il a ^pas le choix je suit le seul cuistot dans ca cuisine

et pour ma cure jais déjà un replaçant mon cousin donc de se coter la tout et OK

sauf que pour commencer ma cure je doit faire d'abord du muscle

:D:rolleyes::cool:;)
 
Tu es cuistot dans quel genre d'établissement ? Car dans un restau traditionnel mis à part pendant les rushs donc logiquement 11h 15h et 18h 22/23h tu es censé pouvoir manger ?
 
il me fait la même sur le training je lui fait du 7 sur 7 :D:D

pas bien compliqué pour lui , il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non holé holé avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)

pour résumer : c'est pas compliqué le body (entraînez-vous, mangez, dormez)


notes ca me dérangerais pas le 7sur 7 pcq l'énergie elle et la la douleurs aussi mais le pleins d'énergie toujours la :rolleyes:
 
Tu es cuistot dans quel genre d'établissement ? Car dans un restau traditionnel mis à part pendant les rushs donc logiquement 11h 15h et 18h 22h tu es censé pouvoir manger ?
tea room

donc non c souvent toute la journée rush avec les ptit pensionée qui vienne pour leur crêpes gaufre ext de plus ont fait des banquait et traiteur croit moi c hot

y a pas grand monde qui reste travailler la mdr

édite : tous des ptit zizi
 
notes ca me dérangerais pas le 7sur 7 pcq l'énergie elle et la la douleurs aussi mais le pleins d'énergie toujours la :rolleyes:

essaye de prendre déjà une dizaine de kilos et je te pondrai un training 6 sur 7 tellement intensif que tu va regretter de m'avoir connu :D:D
blague a part demande a l'ami @Kalo lui qui jouit pourtant d'une capacité de récupération hors norme par rapport a certains si il ne faut pas s'accrocher certains jours
 
non je lais aime bien mais petit 3x20 il vienne des fois me donner la pièce en cuisine;) ah les personnes âgée même tu leur dit mais non merci c bon il insiste tellement que ouais lol :rolleyes:
 
essaye de prendre déjà une dizaine de kilos et je te pondrai un training 6 sur 7 tellement intensif que tu va regretter de m'avoir connu :D:D
blague a part demande a l'ami @Kalo lui qui jouit pourtant d'une capacité de récupération hors norme par rapport a certains si il ne faut pas s'accrocher certains jours
:D:D

mais déjà faudrait que j'arrive a passer se foutu cap des 55 kg jais jamais su voir plus sur ste foutu balance

et la jetais super contant en une bonne semaines passer de 53 a 55 jetais happy mais alors la jais cru que j'allais en juire lol

mais la c'est redescendu et je suit un peux no happy pas au point de déprime mais ca fait ch*** donc mtn
je doit faire absolument tout pour arriver déjà au moins a 56 Kg voir plus pour que je puisse me dire ca y est enfin tout l'organisme et en routes pour évoluer

pcq la ca fait yoyo enfin c'est que le début vous me direz mais avant c'est exactement se que ca fessait le yoyo entre 53kg 55 kg
 
essaye de prendre déjà une dizaine de kilos et je te pondrai un training 6 sur 7 tellement intensif que tu va regretter de m'avoir connu :D:D
blague a part demande a l'ami @Kalo lui qui jouit pourtant d'une capacité de récupération hors norme par rapport a certains si il ne faut pas s'accrocher certains jours

Mdr j’avoue ! Tu as intérêt à au moin dormir tes 8h par jours et manger tes repas, sinon t’es morts
 
respecte ce que viper et barbarian on fait a la lettre et tu va grossir tkt pas ils savent ce qu'ils font..

commence pas a remplacer tout tu parle de remplacer 3 repas par des poudre t'imagine ? je suppose que tu dois avoir 5 a 6 repas par jours si déjà t’en remplace la moitié voir plus ça na plus rien a voir...
 
respecte ce que viper et barbarian on fait a la lettre et tu va grossir tkt pas ils savent ce qu'ils font..

commence pas a remplacer tout tu parle de remplacer 3 repas par des poudre t'imagine ? je suppose que tu dois avoir 5 a 6 repas par jours si déjà t’en remplace la moitié voir plus ça na plus rien a voir...
En gros c'est ça, et surtout ça reviendrait à remplacer le pré, le post et le repas suivant par des shakers...
 
Mdr j’avoue ! Tu as intérêt à au moin dormir tes 8h par jours et manger tes repas, sinon t’es morts


Manger ca devrait le faire mais dormir 8 h par jour c'est plus chaud je lavais déjà dit ca

mais je ne pence pas être le seul dans le cas de soit disant manques de sommeille (soit disant pcq je ne ressent pas le manque de sommeille je suit remplis d'énergie)

jais toujours dit que je dormirait quand je serait mort
 

Publicité Stéroïdes

Haut