LapinDeGarenne
Well-Known Member
oui je suis d'accord mais le facteur le plus important reste la durée, faudrait que je retrouve les stats mais c'est significatif
@billy
Note que je suis pas là pour jeter la pierre
J envoie quasiment 1,8g d anabos/semaine pour une première pour rappel
Mon discours c est pas il faut pas prendre d anabos
Je dis juste qu il faut connaître l ensemble des clauses du contrat avant de signer
Et vu la tournure des événements, le forum a clairement besoin d un peu de prévention
Les fabriquants d AAS sont de plus en plus associés au fentanyl
On va se prendre une merde sur la gueule un jour de façon certaine
Plus le forum donne dans la réduction des risques, plus la danse continuera longtemps
Ps: tu m as pas vu harceler les gens qui faisaient n importe quoi sur leur feed, je commente une fois et je me casse
+1 @havah
Tu peux me MP pour me donner les ressentis de ta cure parce que tu m'as laissé sur la faim quand tu as fermé ton journal?
Il n'y a rien d'écrit dans le marbre, il faut tester et encore tester et savoir ce qui est bon pour soi et ce qui est nocif.J'ai changé de training
J ai changé de diète, j ai une diète je me ferais insulter, 1L de lait par jour, de la WHEY à gogo, j en passe et des meilleurs
C est très simple, en 7 semaines j avais pas bougé, j'ai changé l ensemble, et depuis j ai pris en 2 semaines :
+2 cm de tour de bras
+1 cm de cuisses
-3cm de taille
Je ferais un recap quand ça sera terminé
J'ai changé de training
J ai changé de diète, j ai une diète je me ferais insulter, 1L de lait par jour, de la WHEY à gogo, j en passe et des meilleurs
Il n'y a rien d'écrit dans le marbre, il faut tester et encore tester et savoir ce qui est bon pour soi et ce qui est nocif.
En tout cas chapeau +2cm de tour de bras en 2 semaines, ta technique fonctionne à merveille. Tu te rappelles tu m'avais repris sur le fait que j'avais fait de la flotte et t'avais complètement raison, et pour toi ?
Une telle hypertrophie en 2 semaines sans flotte, en tout cas t'as su mobiliser les cellules satellites et mieux nourrir ton muscle. Tu pourras nous faire un rappel de ta cure ?- Le poids n a que peu varié entre la s7 et la s9 ( à tel point que on va augmenter un peu les kcals pour la suite)
- Je prends plus d AI qu en semaine 7
- La nouvelle diète est moins riche en hydrates et les kcals sont similaires
Je pense qu au contraire je suis encore moins flotteux qu en s7, le visuel va dans ce sens aussi, c est pas une science exacte mais je doute que l amélioration soit la cause des variations hydriques
Pour en revenir au sujet du topic. Voici une cure proposée par un coach qui travaille avec des IFBB pro:
testo E: 400 mg/s
masta E: 400 mg/s
Tren E: 200 mg/s
Kick au diana et finish avec winstrol/anavar.
D'après le coach, cette cure est aussi efficace en PDM qu'en sèche.