Tren A seche Tren E masse

oui je suis d'accord mais le facteur le plus important reste la durée, faudrait que je retrouve les stats mais c'est significatif

@billy
Note que je suis pas là pour jeter la pierre

J envoie quasiment 1,8g d anabos/semaine pour une première pour rappel

Mon discours c est pas il faut pas prendre d anabos
Je dis juste qu il faut connaître l ensemble des clauses du contrat avant de signer

Et vu la tournure des événements, le forum a clairement besoin d un peu de prévention

Les fabriquants d AAS sont de plus en plus associés au fentanyl

On va se prendre une merde sur la gueule un jour de façon certaine
Plus le forum donne dans la réduction des risques, plus la danse continuera longtemps

Ps: tu m as pas vu harceler les gens qui faisaient n importe quoi sur leur feed, je commente une fois et je me casse

Encore royal havanar! +1000

+1 @havah
Tu peux me MP pour me donner les ressentis de ta cure parce que tu m'as laissé sur la faim quand tu as fermé ton journal?

+1 @havah
Tu peux me MP pour me donner les ressentis de ta cure parce que tu m'as laissé sur la faim quand tu as fermé ton journal?

J'ai changé de training
J ai changé de diète, j ai une diète je me ferais insulter, 1L de lait par jour, de la WHEY à gogo, j en passe et des meilleurs

C est très simple, en 7 semaines j avais pas bougé, j'ai changé l ensemble, et depuis j ai pris en 2 semaines :
+2 cm de tour de bras
+1 cm de cuisses
-3cm de taille

Je ferais un recap quand ça sera terminé

Notez que ça a rien à voir avec les compétences du coach que j avais avant, ça peut pas marcher sur tout le monde

Dernière modification par un modérateur:
J'ai changé de training
J ai changé de diète, j ai une diète je me ferais insulter, 1L de lait par jour, de la WHEY à gogo, j en passe et des meilleurs

C est très simple, en 7 semaines j avais pas bougé, j'ai changé l ensemble, et depuis j ai pris en 2 semaines :
+2 cm de tour de bras
+1 cm de cuisses
-3cm de taille

Je ferais un recap quand ça sera terminé
Il n'y a rien d'écrit dans le marbre, il faut tester et encore tester et savoir ce qui est bon pour soi et ce qui est nocif.

En tout cas chapeau +2cm de tour de bras en 2 semaines, ta technique fonctionne à merveille. Tu te rappelles tu m'avais repris sur le fait que j'avais fait de la flotte et t'avais complètement raison, et pour toi ?

J'ai changé de training

MDR, l'important c'est que tu as trouvé ce qui marche sur toi, le reste on s'en tape.

PS: désolé pour ce nouveau HS poto @Darhka on a définitivement pourri ton thread

Il n'y a rien d'écrit dans le marbre, il faut tester et encore tester et savoir ce qui est bon pour soi et ce qui est nocif.

En tout cas chapeau +2cm de tour de bras en 2 semaines, ta technique fonctionne à merveille. Tu te rappelles tu m'avais repris sur le fait que j'avais fait de la flotte et t'avais complètement raison, et pour toi ?

- Le poids n a que peu varié entre la s7 et la s9 ( à tel point que on va augmenter un peu les kcals pour la suite)
- Je prends plus d AI qu en semaine 7
- La nouvelle diète est moins riche en hydrates et les kcals sont similaires

Je pense qu au contraire je suis encore moins flotteux qu en s7, le visuel va dans ce sens aussi, c est pas une science exacte mais je doute que l amélioration soit la cause des variations hydriques

- Le poids n a que peu varié entre la s7 et la s9 ( à tel point que on va augmenter un peu les kcals pour la suite)
- Je prends plus d AI qu en semaine 7
- La nouvelle diète est moins riche en hydrates et les kcals sont similaires

Je pense qu au contraire je suis encore moins flotteux qu en s7, le visuel va dans ce sens aussi, c est pas une science exacte mais je doute que l amélioration soit la cause des variations hydriques
Une telle hypertrophie en 2 semaines sans flotte, en tout cas t'as su mobiliser les cellules satellites et mieux nourrir ton muscle. Tu pourras nous faire un rappel de ta cure ?
Moi aussi @Darhka désolé du HS

Pour en revenir au sujet du topic. Voici une cure proposée par un coach qui travaille avec des IFBB pro:
testo E: 400 mg/s
masta E: 400 mg/s
Tren E: 200 mg/s
Kick au diana et finish avec winstrol/anavar.
D'après le coach, cette cure est aussi efficace en PDM qu'en sèche.

Pour en revenir au sujet du topic. Voici une cure proposée par un coach qui travaille avec des IFBB pro:
testo E: 400 mg/s
masta E: 400 mg/s
Tren E: 200 mg/s
Kick au diana et finish avec winstrol/anavar.
D'après le coach, cette cure est aussi efficace en PDM qu'en sèche.

Tu tires à combien de semaines du coup?

La cure c'était 13 semaines de tren E et 15 semaines de testo E et masta E. Pour les oraux ce n'était pas précisé.
J'ai trouvé cette cure sur un fofo UK et franchement elle me tente bien.

Elle a plus de gueule que la première que t as post en tout cas

Je pense tu peux t en sortir avec 12s de tren et j aurais une préférence pour le var au winny au vu des risques de blessures mais mon avis pèse pas lourd

Jaimerais teqte la tren E a 200 mg mais jai peur de deregle mon axe a vie juste pour 200 tren jattend des avis

Celle d’un iffb pro égyptien 1er Arnold Classic 2015 et 2017 au passage ;)

Samedi : Testo 500mg/sem
Dimanche : Deca 250mg boldo 250mg
Lundi : Tren E 200mg Mast P 100mg
La même chose mardi comme samedi, mercredi comme dimanche etc... et rien vendredi... et c’est repartis samedi.
Avec win oral 2x10mg avant training à chaque fois.

Maintenant celle d’un prépa français :
Sem1-4 800mg de testo P
Sem 5-8 750mg susta
Sem 9-12 750mg testo E
Sem 1-8 400mg deca et 400mg boldo
Sem 9-12 Tren E 300mg et oxy oral 50mg
Sem 4-8 clen 20mcg
Gh 4ui tout le long
Aridimex tout le long 1/3
T4 50mcg tout le long.

Y’a aussi des peptides

Publicité Stéroïdes