Un coach hospitalisé à cause de la chimie qui était suivi par Florian Poirson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
BlackRogue je trouve que t'y vas fort car si il était réellement natty avant 2017 ça serait pas cool de le descendre ainsi

Perso je trouve que c'est pas fiable à 100% les photos
J'ai des potos ils sont bien sec naturel et suivant les photos et l'éclairage tu peux croire qu'ils sont plus monstrueux qu'en vrai
 
Y en a 2 ou 3 d'utilisateurs ici que quand ils ont postés leur photo on aurait pu croire qu'ils avaient déjà envoyé, mais voilà la photo n'est pas fiable pour moi à 100%
Du coup descendre comme ça sans être sur à 100% ça fait mal si ce qu'on affirme est faux
 
@dvnfit666 Ah poto je suis pas un naif, j'ai meme pas de doute si j'en avais je serais pas si vaindicatif. Et t'inquiete pas j'ai deja vu sur des forums des mecs mettres des photos soit disant Natty mais qui on est deja currer ;) y en a. Tout le monde n'est pas dupe.

Mais je sais pas tu fais de la muscu depuis des annees ? Tu devrais bien voir que son evolution si fulgurante et chelou non ? Mais regarde ses pecs, il a commencer la muscu il avait rien de rien 10 mois apres il a de jolie petit steack pleine de fibres.

2 ans de muscu est un bras avec cette qualiter et aussi gros .... Non mais allo.

Rien que le com sur la photo en reponse a son poto " Sa devrait payer ..." tu comprends ...
https://www.facebook.com/cedric.mensphysique/photos/a.632664143464962.1073741828.632647880133255/1004169836314389/?type=3&theater

 
Dernière édition:
En effet, on ne prend pas pour argent comptant n'importe qui qui débarque sans présentation et parcours.

Sinon je suis Arnold, croyez moi puisque je l'affirme....

La confiance sur un forum, c'est comme dans la vie, ça se gagne.

Tout le monde même le présumé auteur de cette vidéo pourra le comprendre.

Alors au lieu de spéculer à l'infini sur ce qu'il a fait ou pas sans jamais en avoir la certitude, restez en au fait que ce sport, mal géré, peut emmener à l'hosto.
 
Salut poto

Juste une confirmation, 2,4 g c'est juste la protéine animal ?
Tu ne prend pas en compte les protéines végétales dans se calcule ?

Merci à toi
Delavier parle de protéines animales dans son livre (confirmé par Gasser sur son blog).
Après je pense franchement que si tu vises entre 2.2-2.5g/kg au total, c'est largement suffisant.
Je serai même partisan d'un apport plus faible (1.8-2.2g/kg) au vu de certaines études, mais après il faut faire la distinction entre apport suffisant et optimal ;)
 
En effet, on ne prend pas pour argent comptant n'importe qui qui débarque sans présentation et parcours.

Sinon je suis Arnold, croyez moi puisque je l'affirme....

La confiance sur un forum, c'est comme dans la vie, ça se gagne.

Tout le monde même le présumé auteur de cette vidéo pourra le comprendre.

Alors au lieu de spéculer à l'infini sur ce qu'il a fait ou pas sans jamais en avoir la certitude, restez en au fait que ce sport, mal géré, peut emmener à l'hosto.
J'ai édité mon post pour être le plus factuel possible.
 
Celles du quinoa le sont aussi. Donc pour quelqu'un qui en consomme souvent (comme moi) il faut les compter dedans.
Après pour ceux qui aiment bien se prendre un peu la tête, il existe des associations qui permettent d'obtenir un aminogramme complet, comme par exemple l'association riz + lentilles. Dans les légumineuses, la méthionine est souvent absente alors qu'elle est présente dans les céréales. De même, la lysine est absente dans les céréales, mais présente dans les légumineuses...
Il faut chercher un peu, mais il existe pas mal d'associations comme ça qui permettent d'augmenter son apport en protéines complètes sans forcément manger plus de viande.

Oui et c'est un très vieux débat ça... les protéines se complètent entre elles, donc à partir de là je vois pas pourquoi on ne devrait pas compter les végétales...
je suis végétarien depuis 2,5 ans et j'ai de très bon résultats (encore natty)
 
Delavier parle de protéines animales dans son livre (confirmé par Gasser sur son blog).
Après je pense franchement que si tu vises entre 2.2-2.5g/kg au total, c'est largement suffisant.
Je serai même partisan d'un apport plus faible (1.8-2.2g/kg) au vu de certaines études, mais après il faut faire la distinction entre apport suffisant et optimal ;)

Je parlais avec un amis néphrologue,il me conseil 1,5g en OFF et 2g en ON
 
Non mais les potos, de un on sait pas si le mec derriere son ecran qui c'est presenter en tant que l'auteur de la video c'est bien lui ..... Y a quoi qui le prouve ?

De deux les photos du mec en question sur sa premiere annee de muscu parle d'elle meme, tu deviens pas fibreux en 12 mois avec en plus 5,6 kilos de muscles sur sa carcasse. Deja un PDM propre Natty de 5,6 kilos de muscle tres propre ce serai enorme mais rajouter a cela un cutting de saguoin durant la meme periode c'est juste pas faisable sans aide de la chimie surtout pour un debutant.

Bref c'est tout ce que je desteste dans ce milieu, les mecs comme l'auteur de la video ont pas de couille, la finaliter c'est que la plupart des suppositions baser sur le fil sont biasiais parcequ'on a faire a des non-dit , des mitoneries et du manque de respect.

Parfois j'aimerai avoir une baguette magique et hop qu'on voit vraiment l'envers du decor de ces mytos, les mecs vous seriez degouter.

Desoler j'ai pas des respects pour ce genre de mec et d'ailleurs si ce mec etait venu sur le forum en 2013 quand il a commencer la gym, genre ca fait 6 mois je fais de la muscu, je veux faire une cure de Win ou autre ils serait fait desinguer en kaker des plages.

Le type a commencer ce sport en se dopant rien que ca c'est une mentaliter merde.

Desoler de m'emporter mais j'ai en horreur des gens qui abusent de la naivete des gens. Regarder toutes ces pics sa saute au yeux.

En plus c'est une cure de boeuf, faut pas s'etonner de se n*** la sante quand on s'envoi tout ca. Et l'Anapolon c'est une belle merde, a oui ca tu gongles tu te metaphormose, tu as de la force mais a quel prix ....

D'ailleurs sur ses photos avant d'etre a l'hosto il en prenait (si c'est vraiment sa cure) , parceque si vous regarder bien son stack d'injection y a rien qui explique son aspect si gonfler, flotteux. Y avais surment Diana ou son Anap oai.

Te prend pas la tête mon poto.
Ce genres de mecs arrivent à se persuader eux-même qu'ils sont naty !
De beaux hypocrite et manipulateur,ils Vendent du rêve au pauvres naïves qui les idolâtres et il faut voir le prix !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut