diabolo77
Banni
c'est le superdrol andro .......gaffe a tes valeurs hépatiques, il tabasse sévère a ce que j'ai lu.
c'est le superdrol andro .......gaffe a tes valeurs hépatiques, il tabasse sévère a ce que j'ai lu.
Le SD tape fort quand mêmeTu peut faire un petit retour sur le SD alors ?
@diabolo77 oui il tape mais cest pas pour autant que ton foie ca monte dans les choux je crois que c'est @Sélecto que c'est valeur sont reste plus que correct avec le SD de andro.
Ça dépend des personnes comme beaucoup de choses en effet.Tu peut faire un petit retour sur le SD alors ?
@diabolo77 oui il tape mais cest pas pour autant que ton foie ca monte dans les choux je crois que c'est @Sélecto que c'est valeur sont reste plus que correct avec le SD de andro.
Tu peut faire un petit retour sur le SD alors ?
C'est pas ce qui m'inquiète le plus le foie, ayant déjà fait 8 semaines sous anadrol en montant jusqu'à 150 mg ED avec des valeurs dans la norme, enfin souvent mes valeurs hépatiques restent dans la norme sous oraux.
Ce qui me dérange le plus en prenant certains oraux c'est l'impact sur mon bide et appétit
C’est un foie bionique qu’il a notre simo
Je pense que tu bouffe trop de cul tout simplement
On échange ??? Lol j’ai un estomac c’est un vrai baril en métal mdrJ'aurai aimé que mon estomac était bionique aussi
En parlant de cul, aujourd'hui en allant faire mon stock à la pharmacie, j'ai été reçue par une jolie pharmacienne avec de jolis yeux et un beau sourire alors que je demandais mon sustanon et mon stock de seringues insu et intramusculaires.
Je lui boufferais bien le cul aussi
Quand je pense que chez vous c'est Gestapo les pharmacies.
C'est la tren mdrJe te trouve devergonde en ce moment poto
Oui, je suis plus porté sur la chose depuis ma trt.Je te trouve devergonde en ce moment poto
En ce moment je ne prend pas de tren lolC'est la tren mdr
Oui poto j ai lu sur Mem que quelqu un avait monté à 1800 sgpt je crois en 10 jours il me semble avec le SD Andro mais c est vrais qu on est tous différents.Ça dépend des personnes comme beaucoup de choses en effet.
Je connais un gars qui a utilisé du Superdrol et M1T, ses valeurs ont explose en 1 semaine, mais effectivement pour d’autres ça ne sera pas le cas.
Du reste, pour les personnes « à risques », ces pseudos stéroïdes tapent tout de même pas mal sur le foie d’après ce que j’ai lu.