Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est le superdrol andro .......gaffe a tes valeurs hépatiques, il tabasse sévère a ce que j'ai lu.

C'est pas ce qui m'inquiète le plus le foie, ayant déjà fait 8 semaines sous anadrol en montant jusqu'à 150 mg ED avec des valeurs dans la norme, enfin souvent mes valeurs hépatiques restent dans la norme sous oraux.
Ce qui me dérange le plus en prenant certains oraux c'est l'impact sur mon bide et appétit :confused:
 
Tu peut faire un petit retour sur le SD alors ?
@diabolo77 oui il tape mais cest pas pour autant que ton foie ca monte dans les choux je crois que c'est @Sélecto que c'est valeur sont reste plus que correct avec le SD de andro.
Ça dépend des personnes comme beaucoup de choses en effet.
Je connais un gars qui a utilisé du Superdrol et M1T, ses valeurs ont explose en 1 semaine, mais effectivement pour d’autres ça ne sera pas le cas.
Du reste, pour les personnes « à risques », ces pseudos stéroïdes tapent tout de même pas mal sur le foie d’après ce que j’ai lu.
 
Tu peut faire un petit retour sur le SD alors ?
@diabolo77 oui il tape mais cest pas pour autant que ton foie ca monte dans les choux je crois que c'est @Sélecto que c'est valeur sont reste plus que correct avec le SD de andro.

Oui là après presque 3 semaines d'utilisation, ça reste un très bon oral, j'ai des gains assez qualitatives, un peu comme l'anadrol, pas de rétention d'eau, une meilleure vascularité et densité, chose que je remarque assez vite parce que je perds en définition entre 2 cures, donc là une fois ON encore les stries et veines sont de retour.
Au niveau de la congestion c'est pas si violent que le dianabol ou anadrol, pas de douleurs lombaires en tout cas.
Une bonne prise de poids aussi avec mes 3500 kcals.
Au niveau des effets secondaires, les seuls que j'ai eu ce sont au niveau de l'estomac aujourd'hui et hier, et la légère perte d'appétit.
A coté je suis sous tren E et boldo, certains effets viendront de ces 2 molécules également, même si ce sont des esters longs, la hausse de libido, les rêves chelou et la transpiration n'ont pas tardé à venir.
Malheureusement je ne peux pas faire des retours de prise de sang.
 
perso mes valeurs hépatiques montent rarement, même en faisant tout ce qu'il ne faut pas faire mon foie bouge pas. s'en est presque inquiétant.

Mais il a tellement pris par le passé qu'il s'est blindé ce con faut croire.........

Mais personne ne réagi pareil et j'ai vu des résultats de PDS sur les deux forums ou ça grimpe très haut et très fort..... ;)
 
C'est pas ce qui m'inquiète le plus le foie, ayant déjà fait 8 semaines sous anadrol en montant jusqu'à 150 mg ED avec des valeurs dans la norme, enfin souvent mes valeurs hépatiques restent dans la norme sous oraux.
Ce qui me dérange le plus en prenant certains oraux c'est l'impact sur mon bide et appétit :confused:
C’est un foie bionique qu’il a notre simo :D
 
En parlant de cul, aujourd'hui en allant faire mon stock à la pharmacie, j'ai été reçue par une jolie pharmacienne avec de jolis yeux et un beau sourire alors que je demandais mon sustanon et mon stock de seringues insu et intramusculaires.
Je lui boufferais bien le cul aussi :p
Quand je pense que chez vous c'est Gestapo les pharmacies.
 
En parlant de cul, aujourd'hui en allant faire mon stock à la pharmacie, j'ai été reçue par une jolie pharmacienne avec de jolis yeux et un beau sourire alors que je demandais mon sustanon et mon stock de seringues insu et intramusculaires.
Je lui boufferais bien le cul aussi :p
Quand je pense que chez vous c'est Gestapo les pharmacies.


Je te trouve devergonde en ce moment poto:p:p
 
Ça dépend des personnes comme beaucoup de choses en effet.
Je connais un gars qui a utilisé du Superdrol et M1T, ses valeurs ont explose en 1 semaine, mais effectivement pour d’autres ça ne sera pas le cas.
Du reste, pour les personnes « à risques », ces pseudos stéroïdes tapent tout de même pas mal sur le foie d’après ce que j’ai lu.
Oui poto j ai lu sur Mem que quelqu un avait monté à 1800 sgpt je crois en 10 jours il me semble avec le SD Andro mais c est vrais qu on est tous différents.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut