Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

La tren E commence à faire mal lol, urines foncés (comme avec l'acétate) et difficulté de s'endormir la nuit (ES que j'ai pas avec la A, je dormais comme un bébé), je me suis réveillé tout nerveux ce matin à cause du manque de sommeil, ça fait bizarre parce que je l'ai jamais été dans ma vie :D

Du coup j'ai préféré rajouter quelques heures de sommeil le matin, et aller au travail à 10h et décaler mon training pour le soir, ou même prendre un repos si je le sens, parce que vu l'état de zombie que j'avais, ma journée allait démarrer mal :eek:

Libido de dingue, j'ai fait le bilan de ce mois, 10 nanas au total (1 sud africaine, 1 thaï, 1 philippina, et le reste des viets :cool:), à peu près 400 matchs en 1 mois (395 pour être exact :)) c'est fou.

Elles m'ont toute fait la remarque que mon corps dégage une chaleur bizarre, on dirait j'ai corona mdr, la thermogenèse devient vraiment hard..

Après une Quadzilla hier, je me suis tapé des crampes de fou, limite j'avais envie de pleurer, les quadri qui me faisait super mal, mais des bons gains ma foi avec cette combo tren boldo superdrol, je commence à être essoufflé aussi même si j'essaie de faire du cardio quand je peux, voilà voilà :)

Ça fait du bien aussi quand ton plan cul revient après une semaine et te fait la remarque que t'as bien pris :p
 
Dernière modification par un modérateur:
;)
Bonjour à tous,

La tren E commence à faire mal lol, urines foncés (comme avec l'acétate) et difficulté de s'endormir la nuit (ES que j'ai pas avec la A, je dormais comme un bébé), je me suis réveillé tout nerveux ce matin à cause du manque de sommeil, ça fait bizarre parce que je l'ai jamais été dans ma vie :D

Du coup j'ai préféré rajouter quelques heures de sommeil le matin, et aller au travail à 10h et décaler mon training pour le soir, ou même prendre un repos si je le sens, parce que vu l'état de zombie que j'avais, ma journée allait démarrer mal :eek:

Libido de dingue, j'ai fait le bilan de ce mois, 10 nanas au total (1 sud africaine, 1 thaï, 1 philippina, et le reste des viets :cool:), à peu près 400 matchs en 1 mois (395 pour être exact :)) c'est fou.

Elles m'ont toute fait la remarque que mon corps dégage une chaleur bizarre, on dirait j'ai corona mdr, la thermogenèse devient vraiment hard..

Après une Quadzilla hier, je me suis tapé des crampes de fou, limite j'avais envie de pleurer, les quadri qui me faisait super mal, mais des bons gains ma foi avec cette combo tren boldo superdrol, je commence à être essoufflé aussi même si j'essaie de faire du cardio quand je peux, voilà voilà :)

Ça fait du bien aussi quand ton plan cul revient après une semaine et te fait la remarque que t'as bien pris :p

Toi plus je te lis et plus je me dis que t’es un sacré numéro ! :D
Quand je pense que l’on était à 25 km l’un de l’autre !
J’aurais aimer te rencontrer !
Tu dégage un réel sentiment d’amitié et de simplicité !
Merci encore pour ton partage et bonne continuation ;)@simobbuilder
 
;)

Toi plus je te lis et plus je me dis que t’es un sacré numéro ! :D
Quand je pense que l’on était à 25 km l’un de l’autre !
J’aurais aimer te rencontrer !
Tu dégage un réel sentiment d’amitié et de simplicité !
Merci encore pour ton partage et bonne continuation ;)@simobbuilder

Merci grand ça fait plaisir, c'est vrai qu'on a pas profité pour se rencontrer :(
 
;)

Toi plus je te lis et plus je me dis que t’es un sacré numéro ! :D
Quand je pense que l’on était à 25 km l’un de l’autre !
J’aurais aimer te rencontrer !
Tu dégage un réel sentiment d’amitié et de simplicité !
Merci encore pour ton partage et bonne continuation ;)@simobbuilder
et voilà ça part en sucette moi je dis qu'il y a une demande plus qu'une amitié mais on vit dans un monde de mixité LOOL :p:D:D:D:D:D

c'est pour plaisanter au cas ou ;)
 
Bonjour à tous,

La tren E commence à faire mal lol, urines foncés (comme avec l'acétate) et difficulté de s'endormir la nuit (ES que j'ai pas avec la A, je dormais comme un bébé), je me suis réveillé tout nerveux ce matin à cause du manque de sommeil, ça fait bizarre parce que je l'ai jamais été dans ma vie :D

Du coup j'ai préféré rajouter quelques heures de sommeil le matin, et aller au travail à 10h et décaler mon training pour le soir, ou même prendre un repos si je le sens, parce que vu l'état de zombie que j'avais, ma journée allait démarrer mal :eek:

Libido de dingue, j'ai fait le bilan de ce mois, 10 nanas au total (1 sud africaine, 1 thaï, 1 philippina, et le reste des viets :cool:), à peu près 400 matchs en 1 mois (395 pour être exact :)) c'est fou.

Elles m'ont toute fait la remarque que mon corps dégage une chaleur bizarre, on dirait j'ai corona mdr, la thermogenèse devient vraiment hard..

Après une Quadzilla hier, je me suis tapé des crampes de fou, limite j'avais envie de pleurer, les quadri qui me faisait super mal, mais des bons gains ma foi avec cette combo tren boldo superdrol, je commence à être essoufflé aussi même si j'essaie de faire du cardio quand je peux, voilà voilà :)

Ça fait du bien aussi quand ton plan cul revient après une semaine et te fait la remarque que t'as bien pris :p
:D lourd
 
Bonjour,

La trensomnie commence à me fatiguer sévère la nuit :rolleyes:, dès qu'une érection ou une moustique me réveille j'ai du mal à me rendormir, du coup je change de programme pour profiter du matin pour dormir, et je décale mes training pour les soirs, parce que j'ai plus cette énergie de me réveiller à 5:30 chaque matin.

Dorénavant mes repas ça serait comme ça:

R1 8:30
R2 12:00
R3 16:30
Séance
R4 20:00
R5 23:00
 
Le sommeil et la récupération via un bon repos sont déterminants en effet, tu as raison de tout faire pour les optimiser - notamment avec des micro siestes:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut