Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je vais dormir 15 min aux toilettes à la pause dej; je crois que mon patron pense que j’ai des problèmes de transit :rolleyes:

Mdr c'est pas ce qu'il y a de plus confortable comme sieste :D
Ici dans cette entreprise où je travaille maintenant on a droit à la sieste, ils ont quasiment tous des oreillers, et j'étais étonné de voir certains qui ont des petits matelas en dessous des bureaux, une fois ils ont pris le déjeuner, ils font une sieste, entre midi et 13h30 y a presque tout le monde qui dort :eek:
Quand je faisais des micro siestes en France, des collègues me sortaient des blagues de merde, même s'ils font semblant de rigoler mais tu comprends le message explicite :rolleyes:
 
Mdr c'est pas ce qu'il y a de plus confortable comme sieste :D
Ici dans cette entreprise où je travaille maintenant on a droit à la sieste, ils ont quasiment tous des oreillers, et j'étais étonné de voir certains qui ont des petits matelas en dessous des bureaux, une fois ils ont pris le déjeuner, ils font une sieste, entre midi et 13h30 y a presque tout le monde qui dort :eek:
Quand je faisais des micro siestes en France, des collègues me sortaient des blagues de merde, même s'ils font semblant de rigoler mais tu comprends le message explicite :rolleyes:
Oui en France c’est limite tabou les siestes; il faut faire du presenciel à outrance mais t’as pas le droit de piquer du nez...:rolleyes:
 
Cette nuit heureusement j'ai bien dormi sans soucis d'insomnie.
J'ai eu également une grosse hausse d'appétit, donc j'ai augmenté mes hydrates, en mangeant plus de riz.
Je me réveille pour pisser pas mal de fois la nuit, surement du à la quantité d'eau que je bois en ce moment, j'ai la gorge souvent sèche et j'ai trop chaud même avec la clime.
:)
 
Pour les insomnies j'en avais eu pendant ma première cure ><

Maintenant j ai la solution, zmb et melatonine avant d aller dormir et je dors comme jamais, j ai aussi l impression d avoir un sommeil plus profond et réparateurs enfin les produits doivent aider aussi
 
Pour les insomnies j'en avais eu pendant ma première cure ><

Maintenant j ai la solution, zmb et melatonine avant d aller dormir et je dors comme jamais, j ai aussi l impression d avoir un sommeil plus profond et réparateurs enfin les produits doivent aider aussi
C'est vrai que le zmb et la melatonine fonctionnent bien
 
Pour les insomnies j'en avais eu pendant ma première cure ><

Maintenant j ai la solution, zmb et melatonine avant d aller dormir et je dors comme jamais, j ai aussi l impression d avoir un sommeil plus profond et réparateurs enfin les produits doivent aider aussi
C'est vrai que le zmb et la melatonine fonctionnent bien
Je confirme. Je prends 3 gélules de ZMB de chez Nutrimuscle et 1 gélule de Méla-sommeil (mélatonine + extraits de plantes), et ça aide bien.
Par contre au bout de quelques semaines ça fait moins effet.
Faire des breaks d'une dizaine de jours pour déshabituer le corps est utile je pense.
 
J'ai check la tension aujourd'hui à la pharmacie, c'était 15, un peu normal avec la tren, la dernière prise de Sdrol demain.
J'ai pris 10 seringues à insu, 1 viag, 2 smecta pour 3.5€
J'ai trouvé qu'il vendent aussi Andriol, c'est de la testo undécanoate en tabs, mais j'ai pas besoin de ça, c'est beau ici la notion d'ordonnance n'existe même pas.
 
J'ai check la tension aujourd'hui à la pharmacie, c'était 15, un peu normal avec la tren, la dernière prise de Sdrol demain.
J'ai pris 10 seringues à insu, 1 viag, 2 smecta pour 3.5€
J'ai trouvé qu'il vendent aussi Andriol, c'est de la testo undécanoate en tabs, mais j'ai pas besoin de ça, c'est beau ici la notion d'ordonnance n'existe même pas.
C'est bon pour une trt andriol car il n'attaque pas le foie, mais c'est très cher.
 
J'ai check la tension aujourd'hui à la pharmacie, c'était 15, un peu normal avec la tren, la dernière prise de Sdrol demain.
J'ai pris 10 seringues à insu, 1 viag, 2 smecta pour 3.5€
J'ai trouvé qu'il vendent aussi Andriol, c'est de la testo undécanoate en tabs, mais j'ai pas besoin de ça, c'est beau ici la notion d'ordonnance n'existe même pas.

fais moi un ptit colis sympa et tu m’envoies ça :p:D
 

Peu d'intérêt pour nous, il faut en gober des gellules pour un résultat maigre
Tu connais un peu ? J’ai déjà entendu parler par un ancien body que je connais au boulot il en vanté ses mérites...
Quand même étrange que ça impact pas le foie j’aimerai comprendre pourquoi
 
J'ai check la tension aujourd'hui à la pharmacie, c'était 15, un peu normal avec la tren, la dernière prise de Sdrol demain.
J'ai pris 10 seringues à insu, 1 viag, 2 smecta pour 3.5€
J'ai trouvé qu'il vendent aussi Andriol, c'est de la testo undécanoate en tabs, mais j'ai pas besoin de ça, c'est beau ici la notion d'ordonnance n'existe même pas.
Salut poto essaye de de voir pour descendre en dessous de 15, et vois si tu dois fluidifier ton sang avec aspirine tu as peu être le sang plus epais comme ç était le cas pour moi.
 
Après c’est 15 systolique mais la diastolique c’est combien ?
si elle est pas plus haute que 8 ça va mais au delà il faut pas que ça traîne pour la faire descendre sinon tu sentiras des maux de tête étourdissement et le coeur n’aime pas du tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut