Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Difficile de communiquer avec eux c'était un appreil ancien, elle m'a dit que 15, elle m'a pas dit la diastollique, si je me sens pas bien j'irai prendre un hypotenseur
 
Après c’est 15 systolique mais la diastolique c’est combien ?
si elle est pas plus haute que 8 ça va mais au delà il faut pas que ça traîne pour la faire descendre sinon tu sentiras des maux de tête étourdissement et le coeur n’aime pas du tout
C est le contraitea c est pas systique car systolique serait genre 144 et 79 diastolique comme ma montre connecté me dit.
Et ça dit en fait 14.8 en gros mais c est faut en vrais je suis en dessous 11 de tension avec un tensiomztre au bras.
 
Dernière modification par un modérateur:
C est le contraitea c est pas systique car systolique serait genre 144 et 79 diastolique comme ma montre connecté me dit.
Et ça dit en fait 14.8 en gros mais c est faut en vrais je suis en dessous 11 de tension avec un tensiomztre au bras.
J’ai pas compris ce que tu voulais dire en fait ?
 
Tu connais un peu ? J’ai déjà entendu parler par un ancien body que je connais au boulot il en vanté ses mérites...
Quand même étrange que ça impact pas le foie j’aimerai comprendre pourquoi
C'est parce que ce n'est pas un alkale ni un méthylé. Mais le soucis c'est qu'il met très longtemps à atteindre un taux stable, donc en cure il ne commence à agir qu'en fin de cure.
 
Tu connais un peu ? J’ai déjà entendu parler par un ancien body que je connais au boulot il en vanté ses mérites...
Quand même étrange que ça impact pas le foie j’aimerai comprendre pourquoi
J'ai déjà essayé, très déçu

Il n'est pas toxique
J'essayerais de te retrouver un article intéressant
 
Aujourd'hui les coachs de la salle sont venus me parler, pour savoir si je compete, très sympa, deux compétiteurs dont 1 en classic qui a mon age, et l'autre en men's, ils m'ont dit que je dois essayer en classic, puis ils ont pas pu s'empecher de me demander sur quoi je tourne mdr, celui qui a competé en classic m'a dit qu'ici ils tournent au UG hilma, pharmacom et keffei.
Sa compete c'était du susta, tren, winstrol et clen, du basique, pas de gh, il m'a montré ses vidéos à la compete, assez sec vers les 5%.

Celui en men's:
IMG_20200307_132908.png

Celui en classic est plus gros, j'ai pas ces photos, et en ce moment je parais bcp plus gros que lui mdr :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui les coachs de la salle sont venus me parler, pour savoir si je compete, très sympa, deux compétiteurs dont 1 en classic qui a mon age, et l'autre en men's, ils m'ont dit que je dois essayer en classic, puis ils ont pas pu s'empecher de me demander sur quoi je tourne mdr, celui qui a competé en classic m'a dit qu'ici ils tournent au UG hilma, pharmacom et keffei.
Sa compete c'était du susta, tren, winstrol et clen, du basique, pas de gh, il m'a montré ses vidéos à la compete, assez sec vers les 5%
Ça serait sympa de te voir sur les planches d’ici quelques temps en effet.
 
Ça serait sympa de te voir sur les planches d’ici quelques temps en effet.

J'aurai bien aimé, surtout que je suis au top de ma condition en ce moment, 98 kg avec un BF 13-14% environ, et ce n'est que la semaine 4 de ma cure, dernière prise de superdrol ce matin, et je me suis renseigné, la compete c'est à partir de août, et celle dans la quelle le coach a participé était en septembre, j'aurai repris mes cours en France à ce moment là :confused::(
 
Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui les coachs de la salle sont venus me parler, pour savoir si je compete, très sympa, deux compétiteurs dont 1 en classic qui a mon age, et l'autre en men's, ils m'ont dit que je dois essayer en classic, puis ils ont pas pu s'empecher de me demander sur quoi je tourne mdr, celui qui a competé en classic m'a dit qu'ici ils tournent au UG hilma, pharmacom et keffei.
Sa compete c'était du susta, tren, winstrol et clen, du basique, pas de gh, il m'a montré ses vidéos à la compete, assez sec vers les 5%.

Celui en men's:
Regarde la pièce jointe 16428

Celui en classic est plus gros, j'ai pas ces photos, et en ce moment je parais bcp plus gros que lui mdr :p
Pas mal celui de droite !
Va y poto tu peux le faire t es jeune et passionné, foncé tu vas faire des jaloux... :D
 
Petit dimanche tranquille avec une copine, piscine de l'hotel au réveil et plage maintenant.
C'était drôle psq beaucoup de gens sont venus pour se prendre avec moi en photo, je me suis senti comme une célébrité mdr, la copine avec qui j'étais était un peu jalouse meme si c'est juste un plan cul.

IMG_20200308_110427_098.jpg IMG_20200308_115853.jpg IMG_20200308_115657_848.jpg
 
Petit dimanche tranquille avec une copine, piscine de l'hotel au réveil et plage maintenant.
C'était drôle psq beaucoup de gens sont venus pour se prendre avec moi en photo, je me suis senti comme une célébrité mdr, la copine avec qui j'étais était un peu jalouse meme si c'est juste un plan cul.

Regarde la pièce jointe 16443 Regarde la pièce jointe 16444 Regarde la pièce jointe 16445

Ça a l'air top quand même ton périple. Franchement profite en bien :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut