Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
On va se faire chier quand tu vas rentrer...:p

1209 cas aujourd'hui de coronavirus en France :eek:, je me doute si je vais entrer :p

J'ai un ami à son retour il a fait une dépression, depuis il vit enfermé chez lui avec sa console.

Je penserai à passer quelques jours au Maroc avant de rentrer en France, comme ça la transition sera moins violente :D
 
Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui un peu fatigué du petit voyage à la plage, je suis rentré hier soir un peu claqué, puis je me suis forcé à cuisiner mes repas pour la semaine, j'ai fini à minuit, le réveil aujourd'hui était un peu dur après 7h de sommeil.
J'ai bien bronzé avec ce weekend, retour à la routine et au boulot, bon début de semaine à tout le monde :)
 
Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui un peu fatigué du petit voyage à la plage, je suis rentré hier soir un peu claqué, puis je me suis forcé à cuisiner mes repas pour la semaine, j'ai fini à minuit, le réveil aujourd'hui était un peu dur après 7h de sommeil.
J'ai bien bronzé avec ce weekend, retour à la routine et au boulot, bon début de semaine à tout le monde :)
Bonne semaine à toi également :)
 
Merci mon grand, j'espère que ça se passe bien ta cure

Beh écoute ça ce passe très bien. Je monte pas bcp la trenA je reste a350/semaine et je joue avec la diète a fond.
J'attends de recommander mais sur la fin de tren je pensais faire Winny boldo ou un truc du style
 
Beh écoute ça ce passe très bien. Je monte pas bcp la trenA je reste a350/semaine et je joue avec la diète a fond.
J'attends de recommander mais sur la fin de tren je pensais faire Winny boldo ou un truc du style

Content pour toi, hate de voir ce que ca va donner
 
ça devient chaud cette histoire de coronavirus, maintenant on refuse à certains français d'entrer dans les cafés et aux hôtels ils leur annulent ici les réservations même, mon collègue aujourd'hui est parti à l’hôpital pour un document pour son permis de travail, il vit ici depuis 1 an, dès qu'on lui a demandé d'où il vient, il a dit France, tout le monde s'est enfui d'à coté de chez lui :eek:
Il y a quelques jours on agressait de la même façon en France tout ceux qui avait origines asiatiques.. :rolleyes:
 
j'allais justement te poser la question,
j'ai un collègue qui a sa fille qui vit là bas,
il m'a parlé de la méfiance et de la mise à l'écart des Européens au Vietnam
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut