Narco13
Well-Known Member
Super intéressant ..Pour moins de 2€ à Burger King, steak, nuggets, riz, salade, tomate et boisson.
Ici ils ont du riz à BK et Mcdo, ici on peut bien faire la diète Mcdo mdr
Regarde la pièce jointe 16496
Super intéressant ..Pour moins de 2€ à Burger King, steak, nuggets, riz, salade, tomate et boisson.
Ici ils ont du riz à BK et Mcdo, ici on peut bien faire la diète Mcdo mdr
Regarde la pièce jointe 16496
Tu m'étonnes que il y a des meks qui vont se préparer la bas .
Cadre de vie idéal pas cher nourriture de bonne qualité pas cher à toute heure , salle de sport encore mieux que en France ..
Niveau chimie sa se passe pareil que en Thaïlande sa se vends en pharmacie légalement ?
J'ai un ami à son retour il a fait une dépression, depuis il vit enfermé chez lui avec sa console.
Au fait il ferme au Vietnam commerce salle de sport ou pas ? parce que là en France la blague tout est fermé mais tout le monde dehors au soleil ...
Putain ça donne enviePetit déj:
Au réveil whey hydro puis
2 oeufs, poulet, riz, légumes
Puis après je rajoute crème de riz avec mix de fruits (rouges + ananas..)
Regarde la pièce jointe 16523
Au fait il ferme au Vietnam commerce salle de sport ou pas ? parce que là en France la blague tout est fermé mais tout le monde dehors au soleil ...
Ici chez nous police pas police c’est pas eux qui vont nous confinerça va pas durer demain soir ils vont annoncer confinement total avec police armée dans les rue c'est deja en preparation
Il fallait surtout "encadrer" tout les idiots qui sont revenu de pays à risques et qui n'ont pas pris des précautions parce qu'ils n'avaient pas (encore) de symptômes et qui ont pris des taxi depuis l'aéroport en le payant bien sûr en liquide....Quel merde, il fallait mettre en confinement direct plutôt que de traîner.
je savais même pas ça.et les 3000 supporters nord italiens qui sont venu baver et éructer en plein stade en France ????
C’est saça va pas durer demain soir ils vont annoncer confinement total avec police armée dans les rue c'est deja en preparation
je savais même pas ça.
C’est sa
On va apprendre sa a 20h
Des personnes du milieu médical m’ont parlé de 45jours de confinement...