Une full Androgenix au Vietnam (Simobbuilder)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me posais la question, quand tu passes en sèche.

Tu enchaînes direct la cure ou tu fais une pause entre temps avec une relance ?

Il fait un cruise entre les deux pour maintenir au max et reposer il me semble et cest mieux ainsi

Relancer entre les deux serait plus nocif quand tu enchaînés assez rapidement
 
Je me posais la question, quand tu passes en sèche.

Tu enchaînes direct la cure ou tu fais une pause entre temps avec une relance ?

tu peux faire les 2 mais pas une relance, soit tu fais une trt entre les 2, soit tu enchaines direct. Chaque cas est à traiter a part
 
Énorme ahahah. Bon app'
C'est puissant le Vietnam quand même, je songeais à aller faire un tour sur Phu Quoc les prochaines vacances.
 
Énorme ahahah. Bon app'
C'est puissant le Vietnam quand même, je songeais à aller faire un tour sur Phu Quoc les prochaines vacances.

Oui c'est sympa comme pays je suis impressionné.
Je me suis livré mes repas pendant tout ce mois, petit déj devant la maison, et pas mal de junk ces derniers jours, des fois je commande pour deux si j'ai des copines qui mangent avec moi, et pourtant j'ai pas depensé plus de 250 € quand j'ai checké mon compte :eek:
Rien que ce déj, 3 burgers et livraison incluse pour 68000 VND (2.7 €)
Ça fait 5 jours pas 1 nouveau cas de corona, j'espère qu'ils ouvriront bientot les gyms
 
Dernière modification par un modérateur:
Des fois 1 seul cachet n'est pas assez pour ressentir les effets sur l'appétit, ça m'arrive de monter à 2 voire 3 maximum, mais comme il t'a dit, tu deviens un zombie
 
Depuis le 1ier mai, avec l'ouverture des salles, j'ai repris la diète, training et chimie après un arrêt de presque 1 mois.
ça tombe avec le mois du ramadan, donc je jeune entre 4h du matin environ jusqu'à 18h, j'ai environ 10 heures pour manger, boire et m’entraîner :)

Pour la salle, je me suis inscrit à une nouvelle, 5 étages bien équipée, ouverte h24 et 7/7 ce qui est plutôt sympa.
Je m’entraîne en split, et avec une fréquence de 7/7, un cycle de 6 séances.
J1: Pecs + Triceps
J2: Dos + Biceps
J3: Jambes
J4: Épaules + Abdos
J5: Triceps + Biceps
J6: Jambes

Pour ma diète, environ 3500 kcals:

R1: Péri-training
Whey hydro 30 g + Cuisse de poulet large + Riz cru 100 g + 1 CAS huile de riz + 1 canette coca
56P, 113G, 27L: 926 kcals

R2: Post-training
Whey hydro 30 g + Cuisse de poulet large + Riz cru 150 g + 1 CAS huile de riz + 1 banane + 1 canette coca
61P, 179G, 28L: 1207 kcals

R3:
Cuisse de poulet large + Riz cru 100 g + 1 CAS huile de riz
28P, 78G, 27L: 676 kcals

R4:
Cuisse de poulet large + Riz cru 100 g + 1 CAS huile de riz
28P, 78G, 27L: 676 kcals

Total: 173P, 448G, 109L: 3485 kcals

Et pour la chimie, avec les produits de chez androgenix, j'ai repris le mix avec 2 ml par semaine:

Test E 200 mg/semaine
Tren E 300 mg/semaine
Boldo 400 mg/semaine

Voilà voilà
 
Salut l’ami,

Sympa de donner des nouvelles, j’espère que tout va bien pour toi en tout cas.
Tu arrives à agencer une diète correcte malgré les contraintes, c’est bien ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut