Vidéos de vos perfs au training, c'est ici...

c'est clair, très bon rapport poids/force,
si tu es bon aussi au squat et SDT, tu as plus qu'à t'inscrire en compèts de FA et être direct aux france et surement Podium ;)
 
Je suis en sèche depuis 1 mois.
je suis assez bon au SDT en revanche en squat je souffre d'un retard lié a une opération au genou et donc i'm on my way.

J'ai toujours été " amoureux " du DC et inclus des séries de travail lourde a n'importe quel training, quelque soit l'objectif, pour l'amour de la fonte dirons nous.

Néanmoins je pense pas du tout avoir ma place en compétition de powerlifting ou les rapport poid/puissance sont nettement plus élevés et carrément impressionant !
 
Bien tu as une bonne base de force ça c'est certain, j'aurais peut-être quelques petites observations sur ton mouvement, il y a des petites choses que j'aime moins. Mais seulement si ça t'intéresse je ne voudrais pas m'imposer.
 
Je suis en sèche depuis 1 mois.
je suis assez bon au SDT en revanche en squat je souffre d'un retard lié a une opération au genou et donc i'm on my way.

J'ai toujours été " amoureux " du DC et inclus des séries de travail lourde a n'importe quel training, quelque soit l'objectif, pour l'amour de la fonte dirons nous.

Néanmoins je pense pas du tout avoir ma place en compétition de powerlifting ou les rapport poid/puissance sont nettement plus élevés et carrément impressionant !

ah que si tu as ta place en power!!
surtout si tu n'as pas de plan spécifique FA, donc grosse marge de progrès
en 85kg tu ferais un carnage, va voir les résultats des france 2015 (attention le DC est à la claque en FA)

Je rejoins un peu l'avis de notre perle en la matière @Canadien ,
tu fais un rebond, tu décolles les fesses aussi (gaffe à l'hernie), et tu prends super serré,
Mais bon 160 quand même donc respect...
 
Ouais j'ai voulu en faire une de plus mais je venais d'enchainer le training pec ca c'etait a la fin et sur la video je suis a 79kilos a peu pres
 
belle perf surtout que tu dois peser moins de 80 j'ail'impression!
c'est quoi ces poids lol???
j'ai jamais vu des disques comme ça, on dirait des blocs de bétons comme à l'ancienne ;)
 
belle perf surtout que tu dois peser moins de 80 j'ail'impression!
c'est quoi ces poids lol???
j'ai jamais vu des disques comme ça, on dirait des blocs de bétons comme à l'ancienne ;)
ouais c'est des poids en plastok avec du sable dedans c'etait pas cher ^^ ouais depuis j'ai pris 6 kilos donc bon sa va mieux les perfs au decliné je peux pas dire vu que a la salle ou je vais j'ai pas de décliné mais au couché sur une rep je suis a 140kilos avec 85 kilos de poids de corps
 
j'en ai une a la salle sur un squat a 150 kilos mais je descend pas bcp j'ai les genoux un peu fatiguer suite au blessure du basket et du coup c'est pas top je sais pas si je la poste

sur les traction lester je suis lester avec une corde a sauté on fait avec les moyens du bord ^^
 
j'en ai une a la salle sur un squat a 150 kilos mais je descend pas bcp j'ai les genoux un peu fatiguer suite au blessure du basket et du coup c'est pas top je sais pas si je la poste

sur les traction lester je suis lester avec une corde a sauté on fait avec les moyens du bord ^^
Poste là nous ne sommes pas là pour dénigrer bien au contraire
 

Publicité Stéroïdes

Haut