Pour le 666 c'était pas grave il est rock n roll wesleyCool d’avoir de tes nouvelles poto, je te souhaite un bon week-end
(Je poste aussi car j’ai vu qu’il yavait 666 messages avant le mien et je voulais pas rester sur ce chiffre pour pas porter la poisse ).
Pour le 666 c'était pas grave il est rock n roll wesley
Cool davoir de tes news.
Pour ta cure j'ai pas capté car tu as 3 molécule et tu donnes 4 dosages lol
on peut l'apercevoir au fond avec les cheveux longs qui balance les bras...
C’est plutôt celle là
Merci l’ami et oui ce film est vraiment top; et j’imagine que tu l’as vu également mais comme tu es fan de voitures l’autre bon film avec Keanu Reeves c’est John Wick (sa caisse est sympa)ahah @Viper merci à toi et j'espere que toi aussi tu passes un bon week end si d'ailleurs t'aime les histoire de bien et de mal tu connais le film constantine avec keanu reeves ?? je sais meme plus combien de fois je l'ai matté.
Putain @Colson si seulement j'avais pu etre dans ce clip bordel , je le dirai à tout le monde meme ceux qui s'en foutent , j'aurai fais un t-shirt avec ecrit " j'etais dans le clip welcome to the jungle"
Salut @billy , merci à toi , oui comme simo à dit il y a bien les 4 , la base de testo assez basse et la tren et le boldo haut , avec le deca que je garde pour mes articulations et blessures.
Salut @username86 , oui toujours sous meditrope et franchement elle me donne des douleurs au canal carpien que je n'avais plus eu depuis longtemps, je n'ai pas encore fais la pds mais si elle n'est pas vraiment bonne je repasserai direct sur godt avant meme d'avoir fini le lot.
Pour la diet je reste entre 5000 et 7000kcal , j'ai voulu reintroduire des cereales ( flocons et autres ) pour augmenter les glucides plus facilement et je me suis retrouvé avec un bide degeulasse donc je suis vite revenu sur riz confiture glace.