ANABOLIC NINJA

Bon moi toujours rien
Depot le 29/03
Depart le 30/03 rien d'autre
J'avais commandé 2 semaines avant pour etre sur met si c'est pas la cette semaine je pe faire ma pct
Commande 10 ml ripped et 10 ml testo e balkan
 
Tu sais Didi qu on ne commence pas si tu n as pas tout de dispo......une fois que c est noté envoyé compte entre 1semaine et 10jours
 
Et bien envoyé le 29/03 on est le 11/04 J'avais tous met la testo e c'etait pour cruiser a 250 mg semaine et comme a met 3 semaines a agir
 
Bonjour, dites moi, j'ai reçu mon numéro de tracking mais je ne sais pas quel est le transporteur donc impossible de savoir où est mon colis. Merci de m'eclairer
 
Mon pauvre si tu as pris leur testo........
C est une des plus mauvaise que j'ai testé !!
Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Je Cruise avec et je sais pas non plus. Vous me mettez le doute. Je me sens bien pas de perte libido au top congestion énormes mais y'a comme un plat, me sens moins prédateur.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
tu Cruise avec laquelle testo dmx?
 
Il y avais un membre à 500 ou 600 semaine dity! il etait dans la moyenne haute mais ca crevait pas le plafond :/
 
Tu fais partager stp gros ?

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Ah ah je m'en doutais :) Non je ne les partageraient pas pour la simple raison que celui qui valident ces tests labo n'est autre qu'une personne de la famille d'anabo (meme s'il le nie ce qui normal pour le biz) de plus je ne veux pas etre le déclancheur de polémique à ce sujet.
Maintenant vous etes prévenu et c'est une question de confiance , libre à vous de commander ses oraux ou pas les amis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut