ANABOLIC NINJA

Chaud ça fait 1750mg d'anabos par semaine si je suis pas une kiche en maths!

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Après le masteron il est plus la a titre de support à ce dosage. Pour lisser les oestro chasser la flotte libido bien être humeur...

Si t'as capte ça tu sais que tu part sur du lean mass et le mélange est ingénieux

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Retour du dmaa après mon entrainement, j'ai pris 75mg preworkout, rien de bien flagrant

Sinon pour le mix 1 je preferai le 2 avec le diana pour de la masse
 
C'est ma copine qui a tourné au mix1
Elle voulait faire avec de la testo NPP (avc des doses bien calculée)
Ben elle a pas beaucoup pris, malgré sa diète et entrainement
 
Qd j'étais inconscient et très jeune ( 18 ou 19 ans), j'avais tapé une cure avec plus de 3g de prod sans compter les oraux, les résultats étaient spectaculaires, comme la chute.
Impressionnant t'encaisse toi...!

Même à quasi 2g d'anabos tu eclates mais pas de manière aussi impressionnante que si tu remplaçait le masteron par le dianabol c'était la ou je voulais en venir [emoji4]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Véritablement jme souvient même plus, j'avais commencé ma première cure avec 500 d'enanthate et diana, classique, puis jai augmenté avec le temps, javais commencé trop jeune suite à un traumatisme.
la cure à 3 grammes c'était du nawak, à base d'anapolon, 1g de susta, 1g de deca,1 g de propio par semaines en alternance avec un MIX d'axiolabs(haha).
Avec une PCT de merde, mais bon, c'était l'époque ou je voulais devenir bodybuilder et jetais jeune et con.
 
Ba carrément DIVER, quand je dis ça on me croit pas car à l'époque je faisais 103 kg pr 1m70 ac un bf de 15% environ, et que jfais maintenant plus que 73 kg.
mais les gens pensent ce qu'ils veuillent, les noobs ne demandent même plus , enfin dans ma salle orienté fitness (jmen fou les halteres montent bien haut et ya tout ce qui faut), c'est pas la qu'on va me demander un truc.
Mais dans mon ancienne salle de powerlifters/ BB tout le monde le savait que jetais sous AAS car jle disais tout simplement et cetait incachable, on m'insultait de doper, mais je préfère la franchise à dire non j'ai pris 40 kg en 2 ans de masse avec dla prot de nutridiscount.
Mais ils sont tellement bornés, j'ai eu plein de mecs après qui ont voulu faire des cures, me demander ou en avoir, comment ça se passer, sur ça j'ai jamais rien dit, faut pas pousser le bouchon non plus.
 
Fait chier moi toujours rien
depot le 29/03
Depart le 30/03
j'avais prevu 2 semaines si non d'autre sont aussi en attente les mesos
Merci a vous
 
Pour beaucoup de méso les oraux DMX sont sous-dosés, certains parlent de 20% en moins d'autres de carrément 50%. Ou se situe le niveau de sous-dosage???
 

Publicité Stéroïdes

Haut