ANABOLIC NINJA

Voila 1 mois pour recevoir ma dernière commande pour me donner le contraire de ce que j'ai commandé pour moi ces fini de commandé sur cette source trop long voir très très long j'irai voir ailleurs payer un peux plus cher si il le faut mais j'aurai reçu mais prod en 1 semaine et avoir ce que j'ai réellement commandé
 
Source au top, les produits malay sont bons, et les tarifs sont plus que corrects, c est pas amazon le mec il se démerde et pour moi ça le fait.

Je m'entraine comme un esclave a la salle et grace à cette source (et musclefax quand y a des promos) j ai atteint un niveau à 40 balais que je ne pourrais pas avoir natty.

Perso j aimerai qu il ajoute du masteron malay en enanthate et eventuellement des oraux malay, diana et anadrol.
 
Salut a tous ,

En pièce jointe le détail d'une commande que jai faites chez anabolic :
Commande passé le 3 nov expédié le 11 nov.
Pour l'instant ça a l'air de bien se passer ( toujours pas reçu la commande ) .
J'en profiterai pour exposer ma futur cure et pour avoir votre avis bien sur .
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20191115-141517_Samsung Internet.jpg
    Screenshot_20191115-141517_Samsung Internet.jpg
    232.4 KB · Affichages: 82
@John-Matrix

Dit moi as tu un exemple sur ton genre de diete j'ai regardé niveau nutrition je n'est rien vue car vue ton pdc sa m'intéresse vraiment
Merci
 
@John-Matrix

Dit moi as tu un exemple sur ton genre de diete j'ai regardé niveau nutrition je n'est rien vue car vue ton pdc sa m'intéresse vraiment
Merci
La je suis a 102 kg ,
Bah la en prise de masse je mange beaucoup ,je ne fait pas attention ,donc beaucoup de calorie,après je tourne a la testo et Deca la .
Je travail lourd a la salle
 
Hélas oui!
On y a tous droit ,quand je dis que je dois encore grossir les gens me regarde avec des yeux :eek:
Je voulais atteindre les 110 avant la fin de l'année et ensuite sécher pour Colmar :D
Ah ouais du coup te manque encore 8kg jusqu'à la fin du mois prochain c'est un peu tendu du coup:p

Pareil quand je dis que je veux prendre du poids ma femme me regarde et me dit tu veux pas en perdre plutôt :D
 
Source au top, les produits malay sont bons, et les tarifs sont plus que corrects, c est pas amazon le mec il se démerde et pour moi ça le fait.

Je m'entraine comme un esclave a la salle et grace à cette source (et musclefax quand y a des promos) j ai atteint un niveau à 40 balais que je ne pourrais pas avoir natty.

Perso j aimerai qu il ajoute du masteron malay en enanthate et eventuellement des oraux malay, diana et anadrol.
J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermés
 
J ai essayé le diana malay ça s appel metaxon 10 et crois moi il envoi du lourd très bon diana tu peux y aller les yeux fermés
Oui c'est du Metaxon ,il est efficace en effet,le Swiss aussi .
Par contre pour ma part j ai arrêter le dianabol j ai de grosse douleur dans le bas du dos avec et ça me pénalise pour le training
 
J'ai reçu ma commande après 11 jours d'attente un délai tout à fait raisonnable je suis satisfait de leurs services !

I received my order after 11 days waiting a reasonable time I am satisfied with their services!
 

Publicité Stéroïdes

Haut