Avis sur myprotein

a mon avis les produits sont fabriqués en chine, plusieurs firmes utilisent ces procédés

Dernière édition:
Sans doute que c'est possible mais fabrication chinois ne rime pas avec produit de merde si ses produit rentre dans l'UE c'est qu'ils respectent les normes de cette derniere ces produit ne sont donc pas nocif pour la santé peu importe la marque de prot' la chose dont il faut se mefier c'est si le contenant est reelement ce qui est ecrit sur l'etiquette et a ce sujet la je pense que MP est correcte la dessus

Ce n'est pas pour relancer le débat, mais voici une vidéo pour nous éclairer un peu sur la qualité chez MP (il ne parle cependant pas de la qualité des matières premières ici) :

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour a tous
Je relance ce sujet
Car j ai commandé il y a peu la native isolat whey de chez myprot
Comme évoqué lors de l ouverture de ce post, j ai de gros problèmes de digestion avec beaucoup de whey
J ai essayé en 20 ans pas mal de marques : ON, scietec, ea fit ...... et j en passe
Egalement beaucoup de types : whey, isolat, hydrolise...
la derniere etant la marque 3xl ou la digestion reste compliquée mais beaucoup moins que d autres marques
Donc Je viens d’entamer la native whey isolat depuis hier seulement et les 1ers ressentis (je parle uniquement de la digestion !) sont positifs
Je vous tiens informé ... mais peut etre qu enfin j ai trouvé la prot qui me va !!! Apres 20 ans qd meme !!!

Attention
Je ne fais pas de pub pour myprot
Car c est pas la marque qui m epargne mes soucis de digestion
Certainement la native ET isolat

Interessant a savoir
Je viens de regarder la nutrimuscle en native isolat est quasi meme prix que myprot (avec la reduc habituelle de 40%)
Nutrimuscle vs myprot pour cette proteine ? Quels sont vos avis?

Interessant a savoir
Je viens de regarder la nutrimuscle en native isolat est quasi meme prix que myprot (avec la reduc habituelle de 40%)
Nutrimuscle vs myprot pour cette proteine ? Quels sont vos avis?
Il n'y a pas photo
Les anglais font du bas de gamme en complément, tu as la tracabilité chez nutrimuscle

Ajout de lécithine de soja comme agent d’instantaneisation chez MP pas chez BP.

Et non les processus d’extraction (a froid, etc.) peuvent varier.
Seule la matière première est identique.

Mais bon pour moi une protéine reste une protéine, même entre une isolate et un concentrate, la seule différence réelle c’est que si tu prends le second ben faudra manger 5g de riz en moins sur ton prochain repas pour compenser les hydrates comparé à si tu avais pris l’iso...

Non je ne choisis pas l isolat pour sa composition nutritionnelle
Je n ai pas du tout le niveau pour arriver a faire ce choix
J ai fait le choix de l isolat uniquement pour l aspect digestion
Je m etais persuadé a cause de mes problèmes de digestion de la whey que j etais intolérant au lactose
Apres je peux temoigner (effet placebo peut etre) que ma digestion se passait mieux avec l isolat que la whey classique

perso j'achète tout mes compléments au moins cher chez myprot
rien a foutre de la qualité, de la traçabilité. Que tu prennes une proteine a 60e le kilo ou 25, t'auras le même physique (idem pour les bcaa, les vitamines et tout le tralala)

perso j'achète tout mes compléments au moins cher chez myprot
rien a foutre de la qualité, de la traçabilité. Que tu prennes une proteine a 60e le kilo ou 25, t'auras le même physique (idem pour les bcaa, les vitamines et tout le tralala)
sans oublier que tous ce qu'on bouffe est de qualité merdique

Encore une fois je souhaite avoir des avis uniquement
Aucune critique de ma part sur myprot ou un autre...
Et je voulais egalement ajouter que cette marque (que beaucoup critiquent) me convient mieux que d autres grandes marques avec la iso whey native
Et je parle pour l aspect digestion
Car j ai vraiment galéré a essayé au minimum 25 types de proteines

@Barry'l : je suis tout a fait d accord avec toi pour la traçabilité .....
Par contre si tu digeres mal (mal de vente, diarrhé...) alors ca devient un vrai probleme
C est ca moi que je regarde : mon ressenti pour la digestion

Publicité Stéroïdes