G
guest
Guest
C'est déjà fait mon gros, j'ai saisie ma chance il y a deux ans
Bien joué
C'est déjà fait mon gros, j'ai saisie ma chance il y a deux ans
Prouve le une photo
l'age des sages55,il est entre moi et barbarrian
le meilleur age
55,il est entre moi et barbarrian
le meilleur age
et envoie nous aussi un photo de ta forme au passage si il ta fait mal aujourd'hui pour les pecs il va te finir mdrrrJ'aimerais être comme lui actuellement personnes ne ma mis aussi mal de ma vie j'ai pas honte de le dire, lundi je m'entraine de nouveau avec on va faire les pecs et il m'aide pour mon posing, je t'enverrais une photo de sa forme
et envoie nous aussi un photo de ta forme au passage si il ta fait mal aujourd'hui pour les pecs il va te finir mdrrr
t'aurais sans doute résister un peu plus au cuisseAvec plaisir j'en ferais qu'elle que une poto, il me prépare une surprise et va faire en fonction de ma déchirure sa va piquer je pense dommage qu'on à pas fait les cuisses
t'aurais sans doute résister un peu plus au cuisse
Super hâte de voir tout ça, je suis sûr que ça va envoyer du lourd
mdrrr 30 kilos c'est un bucheron le bordel en faite il fait un circuit genre 4 exos enchainer? 2 minute de pause et il repart ?J'essaie de suivre comme je peut, c'est vraiment nouveau pour moi de faire sur les deltoïdes 4 mouvements non stop et il à fait les élévation latéral avec 30 kg 55 ans svp incroyable
J'essaie de suivre comme je peut, c'est vraiment nouveau pour moi de faire sur les deltoïdes 4 mouvements non stop et il à fait les élévation latéral avec 30 kg 55 ans svp incroyable
mdrrr 30 kilos c'est un bucheron le bordel en faite il fait un circuit genre 4 exos enchainer? 2 minute de pause et il repart ?
30 kg aux élévations latérales [emoji15]
Tu es sûr qu'il n'es pas tout vert et ne s'appelle pas Hulk [emoji1][emoji1]
30 kg en élévation latéral et a 55 ans
Ouf bein voilà maintenant j ai l impression d être une petite merde mdr
a ouais c'est pas un humain lui tu nous la fait façon ma famille d'abord avec l'autre renoi balaise euro training euro training sa fait 1