G
guest
Guest
Merci poto
Bjr à tous et bon dimanche, le dur labeur continue pour moi ,ptit café en terrasse
Regarde la pièce jointe 11303
L'avantage c'est qu'il n'y a pas foule tu n'as pas à faire la queue
Bah non ils dorment tous il est encore tôt
L’avantage pour les lève-tôt: personne n’est encore levé que tu as déjà fait ton training HIIT et ta préparation de tous tes repas pour la semaineBah non ils dorment tous il est encore tôt
Tu va pas manger le chocolat j'espèreBjr à tous et bon dimanche, le dur labeur continue pour moi ,ptit café en terrasse
Regarde la pièce jointe 11303
Tu va pas manger le chocolat j'espère
Ah ça C est gentilleNon tkt il te le garde
Merci poto, j’espère que tu vas pouvoir te dégager un peu de temps pour ton trainingUn petit coucou mon ami merci beaucoup pour ton message désolé de te répondre que là j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien entraîné ce matin de mon côté j'ai fait uniquement du cardio j'avais pas mal de suivi a terminé je te souhaite de passer une très bonne journée et bon courage à tous les amis qui passe ici
Un petit bonjour,pour l'ami Jo et les potos qui suivent son journal
Bonne nuit potoBonne nuit à vous les amis et un grand merci à tout ceux qui me font confiance au quotidien je donnerais toujours le meilleur de moi même pour vous aider à atteindre vos objectifs, dans la vie il faut ce battre pour réussir et surtout croire en soi rien n'est impossible, il faut rester simple et humble peut importe le niveau et peut importe le niveau social la simplicité et la plus belle des qualité humaine.
Battez vous chaque jour pour être meilleur qu'hier