G
guest
Guest
perso susta niquel et anavar niquel aussi de chez pharmacom... apres mon susta etait d'un vieux lot je crois qu'il date de 2 ans
l'oral je l'ai bien senti aussi ptn de congestion avec leur anadrolperso susta niquel et anavar niquel aussi de chez pharmacom... apres mon susta etait d'un vieux lot je crois qu'il date de 2 ans
Les ressentis compte aussi je suis de ton avis comme tu le dis,Tfacon on dit pds ceci cela mais tu peux avoir bon score pds et ne pas sentir le produits.
Si ta testo total est haute c'est bien mais si ton corps assimile mal et qu'il ne sait pas quoi en foutre ça sert à rien.
On vois des ug sortir d'aussi bon score que des pharma et pourtant si on a une vraie pharma ya pas photo
l'oral je l'ai bien senti aussi ptn de congestion avec leur anadrol
carréement pas de remonté d'acide, peu de perte d'appetit, grosse prise de masse et de volume !Leurs oraux reste les meilleurs du marché par contre
Je dis pas le contraire... peut être il faudrais l’analyser après en labo pour savoiraprès aussi, il se peut qu'il soit surdoses ça reste de l'UG
après aussi, il se peut qu'il soit surdoses ça reste de l'UG
En ce moment je prends 50 mg de dmaa andro par intermittencePerso, je n'aime pas, je me trouve moins performant avec les pré-workout, va savoir pourquoi.
Par intermittences ? À quel fréquence ducoup poto ? Perso j’etais devenu addict ça m’a valu quelque frayeurEn ce moment je prends 50 mg de dmaa andro par intermittence
C'est très efficace, et sans les effets secondaires des PW
Environ 2 fois par semaine en ce momentPar intermittences ? À quel fréquence ducoup poto ? Perso j’etais devenu addict ça m’a valu quelque frayeur
D’une manière ou je pouvais plus m’entraîner sans enfaite les sensations sont top et j’etait pas sous cure a l’époque donc je connaissais que ça c’était vrmt impressionnant la congestion l’énergie la force...Environ 2 fois par semaine en ce moment
Lorsque je suis fatigué ou sur des séances cuisses ou pecs
50 mg 30 mn avant le training
addict de quelle manière ?
J'ai aussi eu une phase de dépendanceD’une manière ou je pouvais plus m’entraîner sans enfaite les sensations sont top et j’etait pas sous cure a l’époque donc je connaissais que ça c’était vrmt impressionnant la congestion l’énergie la force...
En ce moment je prends 50 mg de dmaa andro par intermittence
C'est très efficace, et sans les effets secondaires des PW
Moi ça me tente pas ces trucs
Quand je vais à la salle je me visualise mon entraînement dans ma tête et je m'imagine en train de faire des records, c'est le meilleur pré-workout du monde pour moi.
Mais pourquoi vous oubliez tous la douche froide?exactement a l'ancienne + 1000 avec toi poto
2 café serré + sucre + motivation /visualisation de la séance et le tour est jouer
c'est dans la tête que ça se passe ,le reste pour moi c'est marketing