Sélecto
Well-Known Member
Ca ne t'es pas destinéJe sais pas si je dois bien ou mal le prendre mdrrr
Il me chambre pcq je prends peu de poids
Donc tu as pris 10 kg au final ?
Ca ne t'es pas destinéJe sais pas si je dois bien ou mal le prendre mdrrr
Tu as du en voir des boules pour réussir à définir autant de taille de boules.As tu de grosses boules ?
Sur une échelle de 1 à 10.
Ah d’accord autant pour moiCa ne t'es pas destiné
Il me chambre pcq je prends peu de poids
Donc tu as pris 10 kg au final ?
4 ans natty et 2,5 ans sérieuxSalut juste pour savoir, tu as fait de la muscu combien de mois avant de commencer les ass pcq il me semble que tu n'as pas été fort passiant lol après je ne critique pas du tout
Tu rends bien mieux maintenant. Après je pense que ca vient aussi du retard que tu as au niveau des pecs. Mais t'es bien plus sec.Ah d’accord autant pour moi
Et non justement j’ai perdu 10kg j’etait à 92kg mais bien fat et la je suis à 82kg mais je rend mieux
Quel dosage par jour ?Étant en trt entre mes cures je l utilisé à l année
Je prend 350mg/week écoute oui j’ai direct senti la dureté du muscle qui s’intensifie et c’est très agréable c’est une molécule sous côté à mon avis avec des dosage de 500-600 en enthate + une bonne testo y’a de quoi imiter une cure de primoQuel dosage masteron ? T'en es content ?
Je prends 2x500 ui par semaineTu restes léger par rapport à ta taille.
Après oui tu rends clairement mieux visuellement mais en sèche tu vas vite perdre patience, motivation, force. Enfin bref prends du poids ! Quel dosage masteron ? T'en es content ?
Quel dosage par jour ?
Je vois pas l'intérêt à l'année, déjà que c'est assez coûteux.
À long terme je suis fatigué, perte de motivation, force. Après il y a le fait que j'ai des horaires de taff pas forcément adapté et des monstres à m'occuper à la maison.Pas tout à fait d'accord avec toi, en sèche oui tu perd de la force mais ça se stabilise, mais tu gagne en motivation en voyant le corp changer, se sculpter.
On s'est mal compris. Je parlais de proviron.Je prends 2x500 ui par semaine
Tu as du en voir des boules pour réussir à définir autant de taille de boules.
Surtout les tiennes qu'on voit enfoiréSi tu savais
Pour en revenir au dbol, j'ai souvent entendu dire que tu perds aussi vite les gains que tu les as pris.
Toi tu en penses quoi ? Enfin comment t'as supporté le dbol ?