Bonjour à tous!

Bonjour tout le monde.

@Viper vu comment tu es passionné et investi, je te vois dans la nutrition en général, que ça soit athléte, santé, pathologique ect... de plus de tes connaissances, le physique mettra tout le monde d’accord :)
 
Bonjour tout le monde.

@Viper vu comment tu es passionné et investi, je te vois dans la nutrition en général, que ça soit athléte, santé, pathologique ect... de plus de tes connaissances, le physique mettra tout le monde d’accord :)
Merci poto, c’est très gentil de ta part ;)

Comme tu es dans le milieu, si jamais tu as des formations à conseiller je suis preneur :)
 
Salut, merci pour le lien.
J'ai bac+5 mais pas dans ce domaine du tout :D (comptabilité).

Je t’en prie.
Niveau bac+5 tu peux alors regarder du côté des universités ils proposent souvent des DU en micro nutrition, diététique, j’ai même vu des DU Personal trainer tu devrais sûrement trouver un truc qui te correspond et en plus t’auras plein de petites nénettes avec toi :D
 
Je t’en prie.
Niveau bac+5 tu peux alors regarder du côté des universités ils proposent souvent des DU en micro nutrition, diététique, j’ai même vu des DU Personal trainer tu devrais sûrement trouver un truc qui te correspond et en plus t’auras plein de petites nénettes avec toi :D
C'est un plus non négligeable, ça reboostera ma resto :D
 
P
C'est un plus non négligeable, ça reboostera ma resto :D
Perso je me suis arreter au bac comptabilité, que j'ai eu mais je ne me voyait pas partir la dedans, j'ai besoin de bouger, de voir le soleil ou la pluie XD. Du coup je bosse en exterieur.
 
hello tout le monde

J'espère que vous êtes en forme , c'est la dernière de la semaine

bon training à tous

cool @Viper pour toutes les informations pour ta formation, tiens nous au courant lorsque que tu auras fait un choix;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut