Merci poto, c’est très gentil de ta partBonjour tout le monde.
@Viper vu comment tu es passionné et investi, je te vois dans la nutrition en général, que ça soit athléte, santé, pathologique ect... de plus de tes connaissances, le physique mettra tout le monde d’accord
J’ai ma collègue qui est spé nutrition sportif, je me renseigne plutard quand je commence le tafMerci poto, c’est très gentil de ta part
Comme tu es dans le milieu, si jamais tu as des formations à conseiller je suis preneur
Impec si tu t'orientes dans une carrière qui te convient mieuxMerci, je suis en congés c’est pour ça, à partir de la semaine prochaine je serai moins présent avec mes projets pro.
Très sympa de ta part potoJ’ai ma collègue qui est spé nutrition sportif, je me renseigne plutard quand je commence le taf
ah ça c'est top tiens nous au courant !Oui je regarde de ce côté pour mettre suffisamment d’argent de côté pour une formation dans ce domaine.
Oui je regarde de ce côté pour mettre suffisamment d’argent de côté pour une formation dans ce domaine.
Salut, merci pour le lien.Un beau projet je te souhaite d’y arriver
Tu as quel niveau d’études?
http://www.scfc.parisdescartes.fr/i...ites-physiques-et-sportives/(language)/fre-FR
Salut, merci pour le lien.
J'ai bac+5 mais pas dans ce domaine du tout (comptabilité).
C'est un plus non négligeable, ça reboostera ma restoJe t’en prie.
Niveau bac+5 tu peux alors regarder du côté des universités ils proposent souvent des DU en micro nutrition, diététique, j’ai même vu des DU Personal trainer tu devrais sûrement trouver un truc qui te correspond et en plus t’auras plein de petites nénettes avec toi
Perso je me suis arreter au bac comptabilité, que j'ai eu mais je ne me voyait pas partir la dedans, j'ai besoin de bouger, de voir le soleil ou la pluie XD. Du coup je bosse en exterieur.C'est un plus non négligeable, ça reboostera ma resto