Merci @ronualld on essai de ne pas trop monter rapidement dans le poids pour garder une bonne Shape de toute façon à un moment j'augmenterai encore les calories si cela ne bouge plusProfil biceps pecs,magnifique!
Oui retard sur les pecs pas sur les deltoïdes c'est la photo qui fait cela merci de ton messagePhysique bien dense et solide, juste un retard sur les pecs et les deltoides qui ne sont pas assez gros par rapport au dos et aux bras.
Mais oui bon physique.
On aimerait aussi que tu nous partage ton physique @Melissa.Physique bien dense et solide, juste un retard sur les pecs et les deltoides qui ne sont pas assez gros par rapport au dos et aux bras.
Mais oui bon physique.
6×140kg au dev incline... quel colosse ce big toff!!!
Bon ben la je tenterai pas d'aller jusque la...bravo big toff!Merci mon gros mais à la dernière en fin de prise de masse j'étais à 170kg au même nombre de reps donc on va voir ce que cela va donner dans le temps
Merci mon gros mais si il faut que tu tente afin de pouvoir progresserBon ben la je tenterai pas d'aller jusque la...bravo big toff!
Trop pour moi... mais tu me motive!Merci mon gros mais si il faut que tu tente afin de pouvoir progresser
Oui pas 170 direct mais il faut tenter toujours plus lourd pour pouvoir progresserTrop pour moi... mais tu me motive!
Ca c'est vrai. Je vais tenter 3×140kg et on verra.Oui pas 170 direct mais il faut tenter toujours plus lourd pour pouvoir progresser
Oui il faut bien commencer par quelque chose et aores on progresseCa c'est vrai. Je vais tenter 3×140kg et on verra.
Merci mon titiIl est plein à craquer notre Toff national [emoji108]
Monstrueux... dans le bon sens du terme!Salut les BB voici la forme du jour
Regarde la pièce jointe 3610 Regarde la pièce jointe 3611 Regarde la pièce jointe 3612 Regarde la pièce jointe 3613
Salut les BB voici la forme du jour
Regarde la pièce jointe 3610 Regarde la pièce jointe 3611 Regarde la pièce jointe 3612 Regarde la pièce jointe 3613
Booh.. Rien d'impressionnant... Je suis comme ça en 2 jours même pas !
Hahaha non sacre boulot c'est bien !
Bonne continuation