Andrey
Well-Known Member
Google Translate me fait défaut, je ne comprends malheureusement pas votre première phrase.
Okay, it's only here that we buy so much DHB ?
French people buy more DHB than others ?
Google Translate me fait défaut, je ne comprends malheureusement pas votre première phrase.
Oui, ce n'est pas du tout populaire ailleurs, je n'avais même pas envisagé d'acheter des raws avant Meso FR.Okay, it's only here that we buy so much DHB ?
Merci de la traduction .Okay, it's only here that we buy so much DHB ?
Cobaye !!!!Merci de la traduction .
Dû coups c’est que nous les français qui utilisons cette molécule lol
C'est sur tu as raison en plus mdrrCobaye !!!!
et à côté de ça le vaccin COVID-19 faut surtout pas …. LOL
Sa donne quoi les douleur apres le DHB?
Tu le dilue?? Car un pote a du arreter douleur horrible cest con car jaimerais essayezAlors
Jour 1 no problem ( jour de l'injection )
Jour 2 no problem
Jour 3 j'ai eu une petite douleur uniquement si j'appui un peu sur l'épaule
Jour 4 idem mais en moins fort
Après ça ne m'a pas gêné hier (jour 3) dans ma séance, je vais tourner à 2ML/semaine perso sur tu veux tourner dans les 6ML il va falloir multiplier un peu les spots je pense
Tu le dilue?? Car un pote a du arreter douleur horrible cest con car jaimerais essayez
@Liska Je ne trouve pas les analyses si mauvaises que ça car il y a quand même plus de 80 % de solution active dans la fioleJe viens de recevoir un très mauvais test à l'aveugle de Trest Ace 50mg - mon propre test a montré qu'il était déjà légèrement sous-dosé, mais c'est un mystère pour moi pourquoi celui-ci a été testé tellement plus bas.
Je vais arrêter de vendre le produit immédiatement jusqu'à ce que je le découvre et je vais dédommager tous ceux qui ont acheté le produit d'une manière ou d'une autre.
Je ne sais pas quel test est le plus précis maintenant, ce sont le genre d'événements qui me donnent envie d'arrêter de frustration.
Merci à Kuggar d'avoir soumis un échantillon!
Regarde la pièce jointe 24032Regarde la pièce jointe 24033
@gifmuscle
Merci beaucoup pour la revue ! Je ferai de mon mieux pour transformer le café qui est encore un chaton en tigre un jour !