diabolo77
Banni
moi je suis pour les compromis :
des femmes enfermées dans une banque............
des femmes enfermées dans une banque............
On compte sur toi potoça va le faire
Mais non t'as pas lu ? Môssieur s'est déballonné...On compte sur toi poto![]()
J’ai vu son repas d’hier sur l’autre topic, il a su se faire violence quand mêmeMais non t'as pas lu ? Môssieur s'est déballonné...![]()
Je l'ai mis sur mon journal sthub03.Il dit quoi exactement ton bilan hapatique ?
J’ai vu son repas d’hier sur l’autre topic, il a su se faire violence quand même![]()
Quasiment la même chose en post entraînement pour moi poto (4 blancs au lieu de 6
le ouikène est pas fini en même temps.
je viens de finir mon ti dej
2 oeufs entier N1
6 blancs d'oeufs
100gr d'avoine
2 café
oméga3
multivitamine
1 thé vert
Lol en fait tu vas te mettre à sécher à partir du moment où tu annonces que tu bulkes
le ouikène est pas fini en même temps.
je viens de finir mon ti dej
2 oeufs entier N1
6 blancs d'oeufs
100gr d'avoine
2 café
oméga3
multivitamine
1 thé vert
C'est toujours le plus chiant ça@lacertosus 78,2kg ce matin. Baisse de 30g de glucides la semaine prochaine je commence à stagner sur la perte de poids.
Lol en fait tu vas te mettre à sécher à partir du moment où tu annonces que tu bulkes
Tu es l'homme à contre-courant !
Chais pas quoi entrainer ce matin...
Jai pas la fougue pour les jambes, hier repos mais avant hier epaules...
Reste le dos mais bon chui pas convaincu![]()
78 ? Pas 88 ?@lacertosus 78,2kg ce matin. Baisse de 30g de glucides la semaine prochaine je commence à stagner sur la perte de poids.
Oups je me suis un peu emporter sur les dizaines78 ? Pas 88 ?
En fait je me rend surtout compte que ma "maintenance" était beaucoup beaucoup trop haute donc c'est pas une mauvaise chose cette sèche au finaleC'est toujours le plus chiant ça
On a l'impression qu'on fait déjà assez d'effort et... non !
En tout cas tu t'y tiens tu es assidu![]()