G
guest
Guest
C'est ça qu'on veut voir !!merci poto, l'orage est passé. Là je retourne a la salle et je fais face.
C'est ça qu'on veut voir !!merci poto, l'orage est passé. Là je retourne a la salle et je fais face.
Salut poto,Arf merde, je viens d'avoir des résultats de Pds et justement je suis à
55,5% hématocrites vr: 39.0 à 53
hemoglobine 18,2 vr 13 à 18
cholesterol hdl 0,22 vr 0,4 à 0,8 0,57mmol vr 1,04 à 2,07
rapport cholesterol total/hdl 8,1 vr < à 5
apolipoproteines a1 0,72 vr 1,04 à 2,02
creatinine sérique 122 vr 59 à 104 13,8 mg/l vr 6,7 à 11,8
j'ai mis seulement les valeurs qui sortent des clous, pour le reste c'est good
transa
sgot 39 vr < à 50
sgpt 56 vr < à 50
gama gt 28 vr < à 60
donc juste les sgpt qui sortent un peu. J'ai fais des analyses car je me suis tapé une flippe et je pensais que j'avais chopé un truc grave. Ca et des gros soucis de fric j'avais un peu disparut les potos........les emmerdes ça volent en escadrilles.
Tu t'attendais a quoi quand tu dis que tu pensais avoir un truc grave ?Mon docteur va avoir les résultats aussi. Je lui ai dis pour les steros.
Je te rejoinds .Le connard qui a écrit que l'argent ne fait pas le bonheur n'a jamais été dans la merde.....
Et t es à combien en trt ?
Désolé @diabolo77 pour la mauvaise passe, et content d'entendre que tu lâches pas la rampe pour autant.
Courage @diabolo77 bouge toi le cul et accroche toi pour le pognon je te comprend mon gros j'en suis la aussi.... Le connard qui a écrit que l'argent ne fait pas le bonheur n'a jamais été dans la merde.....
Avant d'entamer ma cure avortée j'étais à 105mg de susta et 70mg de masteron
Le body c'est pas la vie, on poste quand on peut et quand on veutSalut les gars,
Mea Culpa à tous j'ai eu un gros problème familial cette semaine je suis rentré chez moi du coup j'ai un peu cheaté et surtout je ne me suis pas entraine je reprends aujourd'hui.. ça fait qd même relativiser et j'avais pas vraiment envie de poster quoique ce soit et j'avais pas la tête à ça mais ça motive aussi et je peux garantir que fini plus un écart.
Bravo @Raph91000 pour ta semaine et je me pèse lundi @lacertosus je vais m'envoyer des grands cardio ce week-end
Mon haut de pec à complètement disparu
Bah tu sais quoi faire pour baisser l hematocrite