Challenge sèche commun 2018

pour moi 2550 Kcal ça va être un peu brutal au début donc je m'autorise 1 voir 2 semaine pour dégringoler progressivement si je vois que c'est dur....rien que le fait de changer les aliments, a nombre de calories égales ça change déjà tout........
 
pour moi 2550 Kcal ça va être un peu brutal au début donc je m'autorise 1 voir 2 semaine pour dégringoler progressivement si je vois que c'est dur....rien que le fait de changer les aliments, a nombre de calories égales ça change déjà tout........
Moi je suis à 1700 je peux te dire que je fais des tours dans mon lit. mais j'ai trouvé la solution à 10h elle m'accroche au barreau du lit avec des menottes et elle les enlève le matin, comme ça je peux pas aller manger pendant la nuit.
 
Tenez les gars de la motiv!
255px-Jack%27s_Donuts.jpg

YY24nP
 
Taille :1m67

Poids :89kg

BF estimé (préciser le moyen d'estimation) :25% (balance)

Photos face / profil (+ vidéo de bouffi bouffon en bonus) :
IMG_20180311_190843.jpg IMG_20180311_190906.jpg

Objectif (perte de poids cible, BF final souhaité, durée) :84kg 16%

Calculs de métabolisme (basal + réel avec facteur d'activité) :3250kcal grosse activité journalière

Diète pour remplir l'objectif (elle sera mise à jour en cours de route) :
Au lever
1 verre jus de citron dans de l'eau tiède
5gr glutamine

Repas 1
2 oeufs, 4 blancs
50gr FA
1 banane

Repas 2
150gr steack haché
80gr riz
150gr haricots verts
2 O3

Repas 3
150gr blanc de poulet
60gr riz
150gr haricots verts
2 O3

Repas 4
40gr whey
80gr FA
1 cuillère beurre de cacahuète

Repas 5
150gr colin
60gr riz
150gr haricots vert
2 O3

Intra training
20gr waxy maize
10gr bcaa

Post training
30gr whey
5gr glutamine
5gr leucine

Pas de chimie pour le moment
 
C’est pour ça qu’il est mieux de rester propre à l’année en ce faisant plaisir de temps en temps max 14 - 16 BF pour pas avoir à sécher mais plus un dégraissage de 3 semaine pour être prêt en toute circonstance pour la plage et jouer les kékés.
De toute les façons au dessus de 14-16 tu fais que du fat faut être patient car même sous cure 2-3 kg de pure muscle est déjà un miracle excepté les personnes novices en chimie.
 
C’est pour ça qu’il est mieux de rester propre à l’année en ce faisant plaisir de temps en temps max 14 - 16 BF pour pas avoir à sécher mais plus un dégraissage de 3 semaine pour être prêt en toute circonstance pour la plage et jouer les kékés.
De toute les façons au dessus de 14-16 tu fais que du fat faut être patient car même sous cure 2-3 kg de pure muscle est déjà un miracle excepté les personnes novices en chimie.
Et vas-y que je te retourne le couteau dans la plaie :D, et que j'appuie où ça fait mal :D .
 
J'aurai bien participé à ce challenge mais déjà j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois et vu votre niveau de masse musculaire... j'assume pas à part si il y a d'autres jeunes naty qu'ils veulent le faire :D. il y a que sur la condition que je pourrai peut-être vous challenger un peu :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut