Raph91000
Well-Known Member
T'as bien raison ! Tous ces prods sont des options quand C'est pour le sport, mais quand on veut une famille faut savoir être patient !Oui je ferais comme ça de toute façon, je prends aucun risque.
T'as bien raison ! Tous ces prods sont des options quand C'est pour le sport, mais quand on veut une famille faut savoir être patient !Oui je ferais comme ça de toute façon, je prends aucun risque.
Ben du coup avant d'attaquer tu donnes tes mensus et ton poids pas la peine de les donner maintenant gros vu qu'elles risquent de changer d'ici là.Faudra que je donne mes mensu actuelle je le ferais des que j'ai un peu de temps libre.
Par contre je commence pas ma seche tout de suite surtout que je veux pas trop descendre non plus
Ouais bas au pire je mets maintenant et je change des que sa bouge je donne lez nouvellesBen du coup avant d'attaquer tu donnes tes mensus et ton poids pas la peine de les donner maintenant gros vu qu'elles risquent de changer d'ici là.
La taille tu fais juste au dessus du nombril au plus fin.Ouais bas au pire je mets maintenant et je change des que sa bouge je donne lez nouvelles
La deja j'ai
Bras 45'5cm
Tour poitrine 121cm
Poitrine avec epaule 138cm
Cuisse 65cm
Apres la taille vous la mesurer a quelle niveau ??
ok alors la taille je m'etais pas tromper c'est 87cm et le bide je sais pas ^^La taille tu fais juste au dessus du nombril au plus fin.
Le ventre tu fais juste dessous au plus épais.
Du coup tu as la plus grosse paire de loches c'est officiel
Et les plus gros bras aussi
Ce monstre
Tel un sboub contracter
Fais un screenshot de myfitnesspalOk......donc j'oublie cette méthode de feignasse pour poster sa diète du jour, dommage.
C'est Jason Huh potoNon ce n'est pas moi. Je suis loin de ce genre de physique...
Sur mon avatar c'est lui :
Jason Hugh. Un body avec un physique et une mentalité que j'apprécie.
Tu as déjà testé l'ephedrine ?EN parlant de sèche je vais aller voir si y’a de l ephedrine en pharma , et dans un supp shop
J’ai déjà trouver du clomid et nolva la bas (patong)
Hé ben je fais pas le mariole avec mon ventreBon avec les nouvelles mensurations :
Regarde la pièce jointe 9204
Pour pas me faire chier j'ai inventé les mensus suivantes :
Biggy : tour de poitrine 116, tour de taille 89
McKro92 : tour de ventre 91
Antinoous (je m'étais basé sur ton avatar dsl ) : poitrine 123, taille 91, ventre 93, bras 44, cuisses 70
Si vous les corrigez je mettrais à jour
Petite remarque : l'échelle est faite pour bieeeen marquer les différences. En vrai c'est dans un mouchoir de poche entre 0.86 et 1
Non juste clen , clen sirop et T3Tu as déjà testé l'ephedrine ?
300 calories au cardio ce matin pour moi on est dans les même chiffres15min footing de rajoutés sur la séance épaules
Histoire de cramer 215kcal de plus sur ma journée
Tu es sacrément sérieux dans ton affaire @lacertosus avec ces graphiques , comme sur ton journal ^^
Du coup pour être sûr redis moi taille et ventre (et c'est relâché sans grossir le ventre à priori)...Hé ben je fais pas le mariole avec mon ventre
T'as pris ma mensu a 90 j'espère @lacertosus parce que la premiere c'était bide relâché
T'es sur que tu inverses pas taille et ventre ?300 calories au cardio ce matin pour moi on est dans les même chiffres
@lacertosus
Poitrine 117
Taille 97
Ventre 93
Bras 40
Je reprendrais ça à jeun la semaine prochaine mais tu as le compas dans l'oeil
Je sais pas si j'ai loupé ou pas @Camz tu as posté tes stats de départ ?Non juste clen , clen sirop et T3
T'es sur que tu inverses pas taille et ventre ?
Taille c'est au dessus du nombril au plus fin, ventre c'est en dessous au plus épais.
Et il te manque cuisses aussi