Bon ap grosRegarde la pièce jointe 9214
Purée 200 g patates douces 200 g brocolis 10 ml huile de colza
Pavé de boeuf maigre
Bon app les potos
Merci gros. Le pavé était vraiment pas dégueuBon ap gros
Mais c'est propre c'est le principal !Regarde la pièce jointe 9215
C'est moins appétissant ici
Cool sympa le mélange pour la puréeRegarde la pièce jointe 9214
Pavé de boeuf maigre
Bon app les potos
Et ça change des brocolis en fleurette !Cool sympa le mélange pour la purée
Effectivement ça a l'air bon. Par contre moi si j'avale un purée comme ça c'est Tchernobyl toute la nuit...Regarde la pièce jointe 9214
Pavé de boeuf maigre 135 g
Bon app les potos
Ha ouais pourquoi ? Les hydrates te donnent des gazEffectivement ça a l'air bon. Par contre moi si j'avale un purée comme ça c'est Tchernobyl toute la nuit...
Les brocolis, épinards et autres. Jsuis hyper sensible aux aliments riches en fibres.Ha ouais pourquoi ? Les hydrates te donnent des gaz
74 de cuisse, tu as une culot de cheval en primeJ'ai inversé en effet désolé !
Taille 93
Ventre 97
Poitrine 117
Bras 40
Cuisses 74
Si @StHub03 les a mis74 de cuisse, tu as une culot de cheval en prime
Et bande de quetar, j'ai pas vu une fois les mensu mollet dans ce feed mais concernant le bibi c'est une autre histoire
Oui j'avais corrigé biceps contracté à froid 41,5Du coup pour être sûr redis moi taille et ventre (et c'est relâché sans grossir le ventre à priori)...
J'ai taille : 90 , ventre 97.
Belle assiette poto, et bonnes macrosRegarde la pièce jointe 9214
Pavé de boeuf maigre 135 g
Bon app les potos
Pour ceux que ça intéresse, mon ECG est nickel par contre ma tension à monté légèrement, (à surveiller).Je devrais pas le dire, mais avec ce combo, tu sèche même si tu bouffe de la merde H24, par contre les ES c'est la sensation d'avoir des crise d'hypoglycémie, genre tu crois que tu devient diabétique.
Cet aprèm ECG pour contrôler mon cœur, le mois prochain ma prise de sang bilan hormonal complet + le reste, cholestérol etc...