Cipak
Well-Known Member
Oui j'ai rigolé quand elle m'a envoyé ça !à la première lecture ,
j'ai cru que ta mère y allait un peu fort
je savais pas que c'était détoxifiant...
Regarde la pièce jointe 9781
Oui j'ai rigolé quand elle m'a envoyé ça !à la première lecture ,
j'ai cru que ta mère y allait un peu fort
je savais pas que c'était détoxifiant...
Regarde la pièce jointe 9781
Merde je viens de comprendre tas blague mdrOui j'ai rigolé quand elle m'a envoyé ça !
Toujours tirer profit d'une situation à la conJe suis vert en vrais .... Surtout que ma mère se doute un peu que je tourne pas qu'au poulet brocolis, du coup c'est en mode "jai pas envie de t'emmener au cimetière" ect ect.
Je vais lui mettre la pression pour qu'il me marque une cure pharma à ce con si il tiens à son boulot lol
Pain type pumpernickelDite les gars en terme de pain, y a quoi qui est potable niveau macro/gout ?
Tu prépare 3 jr à l'avance poto?
Moi pour 5 jr mais je me uis posé la question de savoir si la dégradation dans le temps des aliments ne jouait pas un peu en notre défaveur... Si degradégrad des aliments/nutriments il y a....
Cest juste pour un midi faire plutot type tartine
connait pas vais me renseignerPain type pumpernickel
À vrai dire je pense juste en terme d'efficacité, mais oui, la tourista est une optionSur 5 jours je pense que oui........gaffe aux bacterie
Tu les trouve dans le rayons bio souvent, marque bjorg ou autres.connait pas vais me renseigner
Ca marche merciTu les trouve dans le rayons bio souvent, marque bjorg ou autres.
05h à la salle ?@Raph91000 un nouvel homme est né
@lacertosus training ce matin à 5h j'étais tellement la tête dans le cul que j'ai oublié la pesée à jeun donc demain sans faute
Oui c'est ce que je fais: lundi, mardi et mercredi au frigo, jeudi et vendredi au congelons@lacertosus pesée ce matin à 90,5 kg.
J'ai oublié de faire mes mensu, je fais ça dans la journée.
@Viper pour la conservation de tes repas c'est 3 jours au frigo ( que ce soit viande, féculents, légumes cuits ) où tu congeles.
Au delà de 3 jours tu prends un risque de contamination ( ça va pas te tuer, mais tu peux te taper 24 h de nausées diarrhées fièvre, la totale..)
Il vaux mieux congeler de suite la moitié de tes repas et les ressortir pour la fin de semaine.
Sinon pour garder les légumes, tu peux les éplucher tailler, Et les mettre dans de l'eau froide dans un récipient au frigo. Ça ne bougera pas pendant plusieurs jours, Et tu les cuits des que tu as besoin.