Challenge sèche commun 2018

Je suis vert en vrais .... Surtout que ma mère se doute un peu que je tourne pas qu'au poulet brocolis, du coup c'est en mode "jai pas envie de t'emmener au cimetière" ect ect.

Je vais lui mettre la pression pour qu'il me marque une cure pharma à ce con si il tiens à son boulot lol
Toujours tirer profit d'une situation à la con ;)
 
Salut les gars,

Bon week-end calme de mon côté et aucun écart à la diète!

Bon ceci dit j'ai commencé il y a deux semaines alors forcément il n'y a pas trop de mérite a avoir tenu jusque là :p
Pesée du jour à 80,3kg ce matin. Le physique commence à stagner légèrement et à s'applatir aussi :(
Du coup je pense prévoir un petit cheatmeal le week-end prochain pour relancer la perte de poids plutôt que de réduire les calories tout de suite. Je sais que mon corps y réagit plutôt bien habituellement.
 
@lacertosus pesée ce matin à 90,5 kg.
J'ai oublié de faire mes mensu, je fais ça dans la journée.

@Viper pour la conservation de tes repas c'est 3 jours au frigo ( que ce soit viande, féculents, légumes cuits ) où tu congeles.
Au delà de 3 jours tu prends un risque de contamination ( ça va pas te tuer, mais tu peux te taper 24 h de nausées diarrhées fièvre, la totale..)
Il vaux mieux congeler de suite la moitié de tes repas et les ressortir pour la fin de semaine.

Sinon pour garder les légumes, tu peux les éplucher tailler, Et les mettre dans de l'eau froide dans un récipient au frigo. Ça ne bougera pas pendant plusieurs jours, Et tu les cuits des que tu as besoin.
 
Je vais faire un don de sang cette aprèm, j'ai vu qu'il teste l'hémoglobine avant de faire le don :oops: c'est partout où c'est comment ? Car là je vais me faire griller direct non ?
 
@lacertosus pesée ce matin à 90,5 kg.
J'ai oublié de faire mes mensu, je fais ça dans la journée.

@Viper pour la conservation de tes repas c'est 3 jours au frigo ( que ce soit viande, féculents, légumes cuits ) où tu congeles.
Au delà de 3 jours tu prends un risque de contamination ( ça va pas te tuer, mais tu peux te taper 24 h de nausées diarrhées fièvre, la totale..)
Il vaux mieux congeler de suite la moitié de tes repas et les ressortir pour la fin de semaine.

Sinon pour garder les légumes, tu peux les éplucher tailler, Et les mettre dans de l'eau froide dans un récipient au frigo. Ça ne bougera pas pendant plusieurs jours, Et tu les cuits des que tu as besoin.
Oui c'est ce que je fais: lundi, mardi et mercredi au frigo, jeudi et vendredi au congelons ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut