Cure dbol + tren

Oui normalement mais ten fais pas le diana est largement assez puissant suryout quand tu joue sur la synergie de produit.

Cest des ampoules que tu as?
Car les vials ca pose pas de soucis ca te fais 1.5ml a balancer par semaine.

Moi je conseille toujours un propionate de testo avec une tren e pour le premier cycle justement pour ajustée rapidement en cas de es prononcé car si c'est de la E une bonne semaine tu manges tes dents.
Un cycle débutant de tren e correct

50mg eod voir 30mg de propionate suivant les gens
80,100mg eod tren e
80mg turinanol
Les gains seront qualitatif et le cycle sera super simpa à vivre.

Oui normalement mais ten fais pas le diana est largement assez puissant suryout quand tu joue sur la synergie de produit.

Cest des ampoules que tu as?
Car les vials ca pose pas de soucis ca te fais 1.5ml a balancer par semaine.
non tu as raison ce sont des vials donc je peux faire 1.5ml ,puis je ne suis pas partisan du + pour le + charger pour rien !! je vais écouter ton conseil et rester sur du 30 en diana mes produits
se sont ces Valkyrie tren E et diana j'ai eu des bons Echos sur la qualité !

Moi je conseille toujours un propionate de testo avec une tren e pour le premier cycle justement pour ajustée rapidement en cas de es prononcé car si c'est de la E une bonne semaine tu manges tes dents.
Un cycle débutant de tren e correct

50mg eod voir 30mg de propionate suivant les gens
80,100mg eod tren e
80mg turinanol
Les gains seront qualitatif et le cycle sera super simpa à vivre.
ton analyse est très intéressante et ton conseil me rassure , hélas j'ai bouclé mon budget pour cette cure et je n'ai pas accès à la propionate de testo , certes c'est ma première cure avec cette molécule , je préfère être prudent d'ou mon intérêt pour vos expériences à partager , je suis revenu à la base en oraux , le turinanol ne marche pas trop sur moi j'ai jamais eu de bon résultat par contre le diana valeur sure ! comme le susta 250 c'est la testo que j'affectionne le + , je me dis en synergie le diana et le susta j'assimile très bien donc pourquoi pas ajouter la tren E !! mais je garde bien en tête ton conseil !

Me voici de retour après une grosse coupure de connexion. Sympas tous les conseils qui se sont échangés durant mon hors-circuit...
Je suis vos conseil pour peaufiner ma prochaine cure. Ca va déchirer...

En ce qui concerne "la période difficile" après la relance: tout baigne! Le poids se maintient et la force progresse légèrement. J'ai toujours un problème avec les tractions mais je suis patient, on va voir d'ici un mois ou j'en suis.

La chaise romaine ne prend que 60 Kg et les poids sont dans une cage, je ne peux pas "glisser" un ou disque pour alourdir la charge. C'est utile de continuer à l'utiliser en sachant que j'ai l'impression de faire de la balançoire?

Me voici de retour après une grosse coupure de connexion. Sympas tous les conseils qui se sont échangés durant mon hors-circuit...
Je suis vos conseil pour peaufiner ma prochaine cure. Ca va déchirer...
salut @heyachi
bon journal de cure je vais utiliser les mêmes molécules que toi à part la tren moi ça sera de la TREN E + diana je me suis permis de prendre de très bon conseil sur ton feed par des confirmés , merci pour la tribune que tu offres avec ton journal !! ta relance c'est bien passée finalement ??

La relance s'est très très bien passée. Aucune baisse de libido, motivation au top, je n'ai quasiment perdu aucun gain. Trop content :)
Les 48h ou j'ai eu des problèmes d'érection était du à un léger écrasement du nerf qui contrôle l'érection. Rien à voir avec la cure.
Ma prochaine cure se fera avec la tren E aussi mais je pense prendre du turi à la place du dbol. Je continue de me renseigner pour savoir s'il y a une bonne synergie entre tren et turi.

Oui j'avais suivi ta mésaventure avec ton problème suite à un long parcours en véhicule, heureux pour toi que tout est rentré dans l'ordre !! tu as mille fois raison de te renseigner pour ta prochaine cure si les molécules sont compatibles et intéressantes ensemble ! @Yorka préconise le turi avec la tren E pour une première !
j'ai pu aussi affiner et préparer ma futur cure en faisant des recherches et en demandant des conseils !!

Salut heyachi, quel était ta dernière relance et le timing de celle ci ?
j'ai lu que tu n'utilise pas de hcg à cause d'un problème du au lieu de ton domicile.
Curieux de savoir comment relancer le plus facilement possible après une cure de tren

@trenda95 durant la cure j'ai pris 25 mg ED de clomid. J'ai constaté que le volume des testicules n'a quasiment pas bougé et que le sperme a gardé son aspect et les mêmes quantités que quand je suis OFF.
Pour la relance, je l'ai commencé 5 jours après la dernière injection avec ce protocole:
J1: 100 mg de clomid + 40 mg de novaldex
J2: idem
J3 à 21: 50 mg de clomid et 20 mg de novaldex.
J'ai vraiment relancé très facilement sans baisse de régime, cela m'a moi-même surpris.
Je suis persuadé que le clomid maintient en partie l'axe HPTA en fonction, malheureusement dans le pays ou je suis impossible de faire une PDS pour mesurer LH et FSH.

Après 4 semaines ou la balance n'a pas bougé d'un poils, j'ai pris 500 g cette semaine. Encore un petit effort, les + 20 kg cette année sont à porter de main.
Et le plus cool c'est que les potos à la salle me dise que je sèche. J'attends d'avoir une pince à graisse pour mesurer tout ça.o_O

Big Toff m'as dit que les russes font des gros dosages de tren A sans testo. De plus en fin de prepa on met du mast tren mais on arrete la test et tout ressort!
Oui les ruses font cela et sans aucun problème prise de sang à l’appui après comme dit yorka je ne ferais pas une cure complète sans Testo mais en fin de cycle moi j’aime bien garder le winny couplé avec le Masteron là tu fini très rocheux et dense et voir même rajouter de l anavar et pour ceux qui supporte mentalement la dernière molécule que je vais cité l halostestin là une pierre
Plus une goutt de flotte et très veineux

Oui les ruses font cela et sans aucun problème prise de sang à l’appui après comme dit yorka je ne ferais pas une cure complète sans Testo mais en fin de cycle moi j’aime bien garder le winny couplé avec le Masteron là tu fini très rocheux et dense et voir même rajouter de l anavar et pour ceux qui supporte mentalement la dernière molécule que je vais cité l halostestin là une pierre
Plus une goutt de flotte et très veineux

Oui pour l'halotestin en fin de seche sur 12 jours il permet aussi de garder de la force au training a un stade ultime de la seche a tres basse calories. Merci big toff du conseil!

Est-ce qu'il y a un intérêt à couper la testo en fin de cure quand on a un BF de 15%? Je ne suis pas sur qu'avec autant de fat cela ait un impact sur le visuel...

Ok, je garde le protocole de coté pour plus tard. J'ai l'espoir de faire mes premiers en compét' à Colmar dans 2 ou 3 ans dans la catégorie newbie puis un peu plus tard dans la catégorie 50-60 ans...

Publicité Stéroïdes