Cure TestoE,Masteron,Winny ( magnus coqmusclé )

De la merde non, sous dosé certainement ! Demain soir j'ai ma pds et suivant le taux, j'augmenterai un peu la dose pour avoir un vrai 500mg dans le sang.
De tte facon magnus et swiss remedies c'est la derniere fois pour moi. La prochaine cest meditech, thaiger pharma ou black dragon

De toute façon les gars, c'est vite vu, les UGL sont là pour faire de l'argent, les labo pharma sont là pour faire de l'argent en vous soignant...il y a quand même deux objectif différents qui font qu'un ug reste un ug, perso, ce lab m'a jamais inspiré...Mais merci pour vos feeds à tous.
 
MDR, ils sont là pour faire du fric comme les autres et s'en foutent bien de ta santé. La seule différence c'est qu'ils sont contrôlés.
Au contraire, si tu peux tomber malade à cause des ES de tes traitements et prendre d'autres médocs pour contrer ces ES ça les arrange...
 
Moi de mon coter se serra pas ma dernière commande je suis très content

J'ai u tout se que je souhaitais en résultat

Je veux bien voir une pds testo comparative meditech Black dragon ou pharmacom

VS une pds testo magnus

J'ai pas fait de recherche pour sais labo le prix m'intéresse pas vraiment

Une comparaison serais cool
 
Le prix cest x2 pour du meditech. Mais s'il s'avère que le magnus est dosé de moitié, ca reviens au meme au final de double la dose de magnus pour avoir la meme dose en mediteck
 
J'ai la mienne ce soir. Groschatoutnoir est a x7 du taux max de testo natty. D'après samuro, on devrait etre entre x10 et x12 avec une bonne testo e
 
Demain derniere semaine de cure

Resultat meilleur deffinition musculaire pour presque 80kg 1m70 pas sec mais pas gras :p

Veine épaule pec léger cuisses bras

Très satisfait meilleur cure que j'ai faite pas de grand gain mais une qualité musculaire intéressante
 
Et quelques deboires quand meme mais au moins maintenant tu connais la reaction de ton corps au différentes substances
 
Oui malheureusement le winny j'ai payer cher en oraux la :p

Je resterai sur de l'injection

Je penses passer une comme chez pharmacom,

À cause des galère de livraison du coq j'attend de voir leur amélioration au vue des augmentation de prix au final maintenant sa reviens au même prix presque
 

Publicité Stéroïdes

Haut