Cycle Habaddon Genotec

Ton ratio de cycle me plait pas toujours le meme soucis une testo trop haute avec un 19nor. Parcontre ton ratiin poids taille javoue que la test sacrement encombrant lol jai un de me ga qui fait 155kg pour 1m87 ou 88 un tahitien cest des gabarit vraiment monstrueux la nature est parfois tres surprenante parcontre 6 hernis? Tarrive a vivre zvec sa? Je te plains fortement tu dois sacrement morfler. Je suis curieux tout de meme si tu as quelques photo de face dos profil en mp jse serait simpa de voir d'ou tu demarre.

@Habaddon pour tes problèmes de hernies, tu devrais te renseigner sur les injections de plasma marin (eau de quinton), ça fait des miracles sur les problèmes de dos notamment. Ca s'appelle aussi l'hydrotomie percutanée.

Huuuu je crois que ça me dit quelque chose. Je vais me renseigner ouais.
Je demande à ma femme de faire les photos du départ de la cure ce soir.

Msieurs dames !
Alors, un petit bilan pré cure.

147kg ce matin.

Semaine d'entraînement qui va se dérouler comme ceci :

Lundi : dos
Mardi : pecs
Mercredi : jambons axés quad
Jeudi : bras
Vendredi : épaules
Samedi : repos
Dimanche : jambons axés ischio

Diète un poil réduite en calories.

Je poste mon bilan sanguin quand j'ai les résultats !

Et je fais péter une petite vidéo de posing pour que tout le monde voit comme je suis crado niveau bf.

Msieurs dames !
Alors, un petit bilan pré cure.

147kg ce matin.

Semaine d'entraînement qui va se dérouler comme ceci :

Lundi : dos
Mardi : pecs
Mercredi : jambons axés quad
Jeudi : bras
Vendredi : épaules
Samedi : repos
Dimanche : jambons axés ischio

Diète un poil réduite en calories.

Je poste mon bilan sanguin quand j'ai les résultats !

Et je fais péter une petite vidéo de posing pour que tout le monde voit comme je suis crado niveau bf.
Salut mon gros
147 kg et en plus tu te dit crade j aurais aimer voir les pecs surtout à se poids
C est plus un dos mais le concorde sa cour pas les rues des gabarits comme toi
Tu est de quelle planete:eek:
Felecitationssssssssssss

C'est gentil messieurs.
Et ouais, niveau calories j'en peux plus et mes chiottes agitent le drapeau blanc des que je m'approche

Ah, concernant le rippedgen, à l'injection c'est top. Zéro douleur, super fluide à passer.
Et surtout, je peux repiquer à peine 3j plus tard au même endroit. Ça se diffuse top.

J'ai pas demandé à la source, mais de ce que j'ai lu partout, tu peux en ED ou EOD sur les propio/acetate.

OK perso avec les esthers court je préfère ED..je suppose pas trop mal les injections entre quad epaules fessiers ca roule

J'ai vu récemment un post de Yorka je crois, qui expliquait les avantages/inconvénients entre le ED et le EOD. Il expliquait que le ED avait une concentration sanguine plus stable, et le EOD plasmatique plus stable. Les deux se valent, si les dosages restent modérés.

Update des mensurations au 01/10/2020

- mollets : 43
- cuisse : 74
- taille :)confused:) : 96
- poitrine : 146
- épaules : ?? (mon mètre ruban s'arrete à 155cm)
- biceps : 57.x
- avant bras : 45

Publicité Stéroïdes