Strake
Well-Known Member
Ils ont un secret que certains connaissent et utilisent ,d’autres nonStanimal en pdm il bouffe tout ce qu’il trouve, je me demande comment sont ses pds
Ils ont un secret que certains connaissent et utilisent ,d’autres nonStanimal en pdm il bouffe tout ce qu’il trouve, je me demande comment sont ses pds
je fais partie des autres qui ne connaissent pas le secret ^^Ils ont un secret que certains connaissent et utilisent ,d’autres non
Coc + pute + vodkaje fais partie des autres qui ne connaissent pas le secret ^^
Quel secret ? Mdrr la génétique XDIls ont un secret que certains connaissent et utilisent ,d’autres non
Dis nous tout. Ont t’écouteIls ont un secret que certains connaissent et utilisent ,d’autres non
Pas besoin d'être méchant non plus.
Tout le monde y est allé de son petit conseil, maintenant il en fait ce qu'il veut...
Il manque la photo de ta diete.Slt tous le monde
Je voulais ouvrir un nouveau journal mes franchement le forum marche très très mal sur mon téléphone y a que ici que j arrive a poster
J ai fait un cruise de 10semaine a 125mg de testo photo ci joint a la fin du cruise
1m83 92kg
La je se suis a ma 2eme semaine de cure
40 mg diana 500mg testo 600mg deca
J augmenterai la testo durant la cure suivant les résultats
Pour l instant le diana fait bien le taf 2kg de pris en 2 semaine
Produits full teamroids parapharma
Ma diete actuel que je suis depuis 2 semaine en photo
Les pages mettent un temps fou a charger et sa ces dans le meilleurs des casIl manque la photo de ta diete.
Quel(s) probleme(s) rencontres tu sur mobile?