Bolo yeung
Well-Known Member
Tu la trouve a ce point dégueulasse la diète de Jo (je parle de la diète originel)tu devrais vraiment réfléchir a une diete qui est convenable.
Tu la trouve a ce point dégueulasse la diète de Jo (je parle de la diète originel)tu devrais vraiment réfléchir a une diete qui est convenable.
Tu la trouve a ce point dégueulasse la diète de Jo (je parle de la diète originel)
dommage on a un sujet intéressant et pas très discuté sur le board fr
par contre s'est fou je clique sur un sujet et je lis que les prods MF sont sous dosés
Il lui manque des maquereauxTant qu'il y a pas tacos maison merguez frites au four, la diète ne va pas selon mckro
J'ai pas trop regardé sa diete qu'il a mis luiTu la trouve a ce point dégueulasse la diète de Jo (je parle de la diète originel)
Bon retour mdrrrr
Ok désolé je croyais me souvenir dans ton ancien feed qu'il avait annoncé qu'il te suivait gratos pour t'aider pendant une période.Jo 500e les 6 mois c était pas gratuit non
Ok désolé je croyais me souvenir dans ton ancien feed qu'il avait annoncé qu'il te suivait gratos pour t'aider pendant une période.
Ceci dit son tarif est loin d'être excessif pour 6mois
Haut en lipide ces a dire combien de GR par kg?
Après réflexion je vais passé a 800mg de deca je pense que ces déjà bien vue que le maxi que j ai fait est 500
Pour la résistance a l insu je vais regarder si y a un test assez simple a faire ou pas
En lipide tu peux monter à 2 5 voir même 3g
Qu'il teste les sarm ça peut être une solution. Mk677 rad140 pour une prise de masse pas trop degeu
de ce qu'on peut constater des sarm c'est que l'anabolisme est sélectif et que en théorie seulement les muscles sont ciblés contrairement aux androgenes. Mais j'aimerai connaître l'intensité du training. Le pump et la force si c'est présent je vois pas comment l'anabolisme ne peut pas se produire chez dutyMdr quand t'as pas de resultats avec les aas, avec les sarms tu vas regresser lol