Kalo
Well-Known Member
Kalo en sèche: 6% de BF, Kalo en PDM: 8% de BF
Mais ça prouve que y a moyen de rester propre tout en se faisant plaisir et vivant comme tout le monde
Kalo en sèche: 6% de BF, Kalo en PDM: 8% de BF
Merci poto toujours en suivant tout les conseils que tu m’as enseigné et voilà le résultat.
je raconte vraiment pas n'importe quoi moi
allez c'est partis pour une séance pull ça va chier
Olympic deadlif : 3* 3/6 reps
Traction large 3* 5/8 reps descentes très lente
tirage horizontal 3* 6/10 reps
seal row 3 *8/12 reps
facepull : 3* 10/15 reps
Curl marteau 3* 6/10 reps
Curl incliné 3 *8/12 reps
je raconte vraiment pas n'importe quoi moi
seal row 3 *8/12 reps
Quoi, mais tu ne fais pas 35 séries par séances??je raconte vraiment pas n'importe quoi moi
seal row 3 *8/12 reps
maintenant que j'ai un programme voilà une séance qui me tente ce sera pour un prochain cycle je la garde de côté......elle doit piquer (je descends pas à 3 séries je reste à 6 et en deadlift normal + derrière tractions en contrôlées top top )
merci du partage
C’est ce qui parait
Séance simple et efficace tu t’entraines en ppl actuellement ?
Quoi, mais tu ne fais pas 35 séries par séances??
Toujours bien agencée en tout cas; le Seal row c'est vraiment pas mal comme exo, mais je ne peux pas le mettre en place dans mon home gym
A la place je fais du rowing haltère sur banc incliné, selon toi c'est une bonne alternative?
content pour toi si j'ai pu te donner une idée
oui je suis sur un ppl actuellement mais sur 5 jours et donc un cycle sur 3 semaines car pour moi c'est un des meilleur format pour l'hypertrophie
je ne vais pas à l'échec sur les gros exo car les gros exos fatigue énormément et je progresse tous doucement ...
Sur les exos alternés ou d'isolation , c'est différent la j'inclus exemple des drop set
35 séries sa sert a que dalle
pour le seal row fait le avec haltères
sur banc incliné c'est bien aussi
4 environ poto (un par repas)Poto @Viper et poto @hardcoreJo vous en prenez combien des probiotiques bulkpowder par jour ?
Poto @Viper et poto @hardcoreJo vous en prenez combien des probiotiques bulkpowder par jour ?
4 environ poto (un par repas)
4 comprimés par jour, avec mes repas.
Betaine HCL 800mg
Papaïne 280mg
Alpha Amylase 200mg
Lactobacillus Casei 2 Milliards CFU
Lactobacillus Acidophilus 4 Milliards CFU
Bifidobacterium Bifidum 2.8 Milliard CFU
Lactobacillus Plantarum 2.8 Milliard CFU
Bacillas Coagulants 2 Milliard CFU
Pas de souci poto; grosse reduc en ce moment d’ailleursÇa marche merci les amis je vais faire ça aussi alors car sur la boîte il était écrit 2 par jours.
Pas de souci poto; grosse reduc en ce moment d’ailleurs
98,5 beau bébéHello hello les amis!
J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience.
Vous savez j’adord ce sport et tout ce qui l’entour.
Puis surtout j’adore essayer de nouvelles expérience quitte à me casser la gueule ou même perdre du muscle, ça me dérange pas tellement je suis passionné.
Du coup j’ai eu l’idee en discutant avec @barbarrian de me lancer dans l’expérience Yates.
C’est à dire essayer de m’entrainer comme il le faisait à série unique avec une intensité telle que une série suffirait.
Je tiens à précisé car je vois déjà arrivé certain ( oui mais Yates c’esr Yates, tu n’es pas lui. Tu n’auras pas de résultats etc.. )
Je vous arrête, le but n’est pas d’espérer avoir du résultat ou croire que je vais lui ressembler.. Du tout.
Ici le but est vraiment d essayer de me rapprocher de sa méthode, de voir ce que donne de tel training et puis voir comment mon corps va réagir.
Je vais me lancer dans cette expérience durant un mois.
J’ai déjà commencé hier Pec / Biceps.
J’ai fini la séance HS après 40 mins j’ai même pas su faire mes abdos...
J’etais essoufflé comme pas possible, trempé comme si je sortais du cardio.
Je suis rentré chez moi et j’ai dormi toute l’apres midi...
Franchement dans la séance j’ai donné comme jamais.. Limite j’avais peur que mon pec se dechire.
Niveau poids ça monte encore doucement 98,5kg ce matin
Salut poto,Hello hello les amis!
J’ai décidé de tenter une nouvelle expérience.
Vous savez j’adord ce sport et tout ce qui l’entour.
Puis surtout j’adore essayer de nouvelles expérience quitte à me casser la gueule ou même perdre du muscle, ça me dérange pas tellement je suis passionné.
Du coup j’ai eu l’idee en discutant avec @barbarrian de me lancer dans l’expérience Yates.
C’est à dire essayer de m’entrainer comme il le faisait à série unique avec une intensité telle que une série suffirait.
Je tiens à précisé car je vois déjà arrivé certain ( oui mais Yates c’esr Yates, tu n’es pas lui. Tu n’auras pas de résultats etc.. )
Je vous arrête, le but n’est pas d’espérer avoir du résultat ou croire que je vais lui ressembler.. Du tout.
Ici le but est vraiment d essayer de me rapprocher de sa méthode, de voir ce que donne de tel training et puis voir comment mon corps va réagir.
Je vais me lancer dans cette expérience durant un mois.
J’ai déjà commencé hier Pec / Biceps.
J’ai fini la séance HS après 40 mins j’ai même pas su faire mes abdos...
J’etais essoufflé comme pas possible, trempé comme si je sortais du cardio.
Je suis rentré chez moi et j’ai dormi toute l’apres midi...
Franchement dans la séance j’ai donné comme jamais.. Limite j’avais peur que mon pec se dechire.
Niveau poids ça monte encore doucement 98,5kg ce matin
Salut poto,
C'est interressant tout ça, j'aime bien ton approche qui te pousse à tester plein de choses différentes en tout cas
Tu pourrais nous décrire un peu plus comment tu procède pour tes séances / exercices?
Genre est-ce que tu fais un AMRAP sur la série unique ou tu mets lourd avec un poids te limitant à un nombre donné de reps?
Cool merci pour la réponse potoUn AMRAP ?
Pour ma séance de hier j’ai fais 4 exercices pecs
DI haltère : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8 ( jusqu’à l’echec total et avec un mouvement lent et une contraction fin du mouvement.
Chest press : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8
Développé décliné : une série de travail 6-8 rep
Écarté incliné haltère : warmup 10-12
Série de travail 8-10
Cool merci pour la réponse poto
AMRAP: as much reps as possible (autant de reps que possible); quand je faisais du 5/3/1 par exemple, je faisais 3 séries de 5 + 1 AMRAP au même poids
Un AMRAP ?
Pour ma séance de hier j’ai fais 4 exercices pecs
DI haltère : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8 ( jusqu’à l’echec total et avec un mouvement lent et une contraction fin du mouvement.
Chest press : warmup 10-12
warmup 10-12
Série de travail 6-8
Développé décliné : une série de travail 6-8 rep
Écarté incliné haltère : warmup 10-12
Série de travail 8-10