Kalo
Well-Known Member
oui mais de là à faire les jambes à jeun (même après un gros cheat) il y a une marge quand même
Bah ça va franchement je me sens en forme
oui mais de là à faire les jambes à jeun (même après un gros cheat) il y a une marge quand même
J’adore ce genre d’humour, mais en même temps je suis quelqu’un d’assez bizarreTu sors ====>
Obligé je mets 50g de Vitargo en intra, mais rien avant sinon je finis dans mon vomisLes jambes à jeun c’est un soldat à Jeun au delà de 30 mn j’ai une dalle de fou et je parle que du cardio
Jdois être aussi bizarre que toi poto alors...^^J’adore ce genre d’humour, mais en même temps je suis quelqu’un d’assez bizarre
Faut se dire qu'on est normaux et que ce sont les autres qui sont bizarresJdois être aussi bizarre que toi poto alors...^^
Faut se dire qu'on est normaux et que ce sont les autres qui sont bizarres
Ben oui c’est normal pr exemple de s’entraîner à 4h30 du mat’: tu fais ainsi parti de la “4AM crew” de Mike O’HearnSûrement ça
non moi je dis tu as de la chance de pouvoir t'entraîner à 4H30 du matin (je suis aussi cinglée que vous) perso c'est ce que je préfère..... s'entraîner tôtBen oui c’est normal pr exemple de s’entraîner à 4h30 du mat’: tu fais ainsi parti de la “4AM crew” de Mike O’Hearn
D’autant plus si tu t’entraînes en salle je pense!non moi je dis tu as de la chance de pouvoir t'entraîner à 4H30 du matin (je suis aussi cinglée que vous) perso c'est ce que je préfère..... s'entraîner tôt
Le rêve tu veux dire j'ai fait ça avant d'aller bosser pendant 2 ans donc je sais ce que c'est (machines et poids libres, personne pour venir te parler pendant ton temps de repos ou ta série ....... )D’autant plus si tu t’entraînes en salle je pense!
Genre cet été j’ai rendu visite à mon frère et on allait dans une salle 24/24 à 4h du mat, y avait personne c’était le top du top
T'as de la chance poto, d'après ce que j'entends de ci de là, c'est loin d'être le cas dans la majorité des sallesMoi dans ma salle même à 9h y a personne lol pas besoin d’y aller à 4h du mat
T'as de la chance poto, d'après ce que j'entends de ci de là, c'est loin d'être le cas dans la majorité des salles
Ouais en ville c'est clair que c'est pas évident...Oui surtout ceux qui habite dans les grandes villes ca doit etre l'enfer :/
Déja toi a Paris aussi j'imagine.
J'ai la chance d'habiter a la campagne donc y a moin de monde.
Ouais en ville c'est clair que c'est pas évident...
Mais à Paris ce que je trouve vraiment lamentable c'est qu'il n'y a qu'une ou deux salle en 24/24 alors que dans n'importe quelle petite bourgade aux USA t'en trouve sans problème...
On a vraiement du retard à ce niveau en France.
J'avoue mais au USA ils sont super en avance chaque fois, la tu trouves des salle full équipé a chaque coin de rue.
Même leurs hotels ont des salles de sport mieux équipé que certaine de nos salles mdr
Je m'entraîne dans un basic aux heures de pointe (18-19h). C'est la misère... C'est rare que je réussisse à faire mes séances en faisant les exos que je veux quand je veux...
Trop de touristes dans ces salles... Merci Tibo Inshape...