Feed de Gwad produits magnus by Le coq musclé

Retour sur la séance bonne sensation et congestion, concernant l’épaule aucune gêne une fois chaud et à froid, je ne sens plus grand chose certainement dû à la circulation du sang. Mon petit repas after training de quoi être en forme pour mes coachings de ce soir [emoji14]Regarde la pièce jointe 8640

quel grand sens de la réalité ,ont ressent une âme d'artiste en toi :p:p
 
Bon les prods sont arrivée sur Paris, je vais bientôt recevoir tout ça, je voudrais avoir un logiciel pour flouter quelques tatouage et membre qui pourrait dépasser [emoji13] pour poster une photo de ma condition à froid avant début de cure faite ce matin au réveil
 
Voici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg IMG_8740.JPG Photo début de cure
 
Voici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg Regarde la pièce jointe 8641 Photo début de cure

Ben mon salo tu as encore sacrement evolué.
Ca va envoyer avec la cure.
 
Je te souhaite bonne cure.

j'apprécie ton assiette afin d'ouvrir l'appétit,par contre je me vois pas à manger le fruit de mer,de celle qui ce gros bouquet de persil entre les jambes:eek::D
 
Voici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg Regarde la pièce jointe 8641 Photo début de cure

p****in l'évolution par rapport au dernière tof c'est hallucinant ,bravo et respect ta pas semblant sur le coup là :eek::eek::eek:
 
Bof, je suis déçu, je ne retrouve plus le petit nounours qui cachait le tatoo. P'tain tout fout le camps sur ce fofo...
 

Publicité Stéroïdes

Haut