readyboy
Well-Known Member
Énorme !!!!
Retour sur la séance bonne sensation et congestion, concernant l’épaule aucune gêne une fois chaud et à froid, je ne sens plus grand chose certainement dû à la circulation du sang. Mon petit repas after training de quoi être en forme pour mes coachings de ce soir [emoji14]Regarde la pièce jointe 8640
Nous avons tous un artiste qui sommeil en nousquel grand sens de la réalité ,ont ressent une âme d'artiste en toi
Quel artiste culinaireRetour sur la séance bonne sensation et congestion, concernant l’épaule aucune gêne une fois chaud et à froid, je ne sens plus grand chose certainement dû à la circulation du sang. Mon petit repas after training de quoi être en forme pour mes coachings de ce soir [emoji14]Regarde la pièce jointe 8640
Paint ? LolBon les prods sont arrivée sur Paris, je vais bientôt recevoir tout ça, je voudrais avoir un logiciel pour flouter quelques tatouage et membre qui pourrait dépasser [emoji13] pour poster une photo de ma condition à froid avant début de cure faite ce matin au réveil
Paint ? Lol
Voici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg Regarde la pièce jointe 8641 Photo début de cure
@gwad l'homme esthetiqueVoici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg Regarde la pièce jointe 8641 Photo début de cure
Voici une photo prise ce matin à froid au réveil naturel sans focus, rappelle d’objectif j’en ai pas en terme de poids, je recherche que la symétrie et qualité " l’été 365 j par année" et quelques compétition. Je m’étais pas pesé depuis un moment, je suis actuellement à un peu plus de 98 kg Regarde la pièce jointe 8641 Photo début de cure